Forums GAMERGEN
N'achetez jamais vos MS sur eBay
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ricoco95 Wrote:Ben moi je vous recommande un mec qui fais partie d'un magasin, j'en ai acheter une et elle marche niquel (4Go)
Regarder par vous meme:
http://cgi.ebay.fr/Memory-Stick-Pro-Duo ... m153.l1262
il me semble bien que les high speed sont coloré en jaune/orange ( mélanger ^^ ) donc pour moi c'est fake et si il la vend 25 € , tu crois qui l'a acheter combien lui ??

pour vendre si peu cher bah sérieux faut vraiment être c** tu y perd plus ce que tu y gagne , donc pour moi fausse MS

PS : y'a un mec dans ma classe qui en achéte aussi a 25 € , certaine marche d'autre non .
il veut pas comprendre ce que je lui dit , c'est des fausses enfin bon si il kiff comme sa tans pis pour lui

-
SamZack
Pour ma part, j'en aie acheté une pour 30 €, elle arrive avec un super emballage (on aurait dit le vrai). Je la teste, aucun problème. Mais une semaine plus tard, elle plante, la PSP ne la reconnait plus. Je demande au gars de me l'échanger, et aucun problème, il m'en rééxpidie une autre, et depuis, elle marche parfaitement (environ 4 mois).
PS: Il faut juste voir les bonnes des mauvaises affaires.
PS: Il faut juste voir les bonnes des mauvaises affaires.
-
kev1dz Gamer Débutant
je confirme j'ai copain qui en a acheté une 4gb sur ebay et après 2 mois elle a rendue l'âme!
Vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la qualité!
Vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la qualité!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
J'ai une 2Go dans mon Sony Ericsson, elle c'est ouverte et je l'ai réparée avec de la super glue -_-'
Et une 4Go dans ma psp, qui marche bien mais qui fait laguer les jeux.
Donc n'achetez pas de la contre façon !
Je vais aller me payer une vraie 8Go a la fnac pour 100€ et pis apres tranquille !
Et une 4Go dans ma psp, qui marche bien mais qui fait laguer les jeux.
Donc n'achetez pas de la contre façon !
Je vais aller me payer une vraie 8Go a la fnac pour 100€ et pis apres tranquille !
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Bonjour
Bonjour à tous
Merci du conseil ça me servira !
A++

Merci du conseil ça me servira !
A++
-
scorpionbleu_1 Gamer Débutant
supasaya Wrote:Fierman Wrote::lol: moi j'en avais acheté un pour 36 euros , elle marchait bien mais il etait extremement lent , donc je l'ai revendu au premier pigeon que j'ai trouvé pour 45 euros
Pas très sympa ça… -_-
ba en même temps moi je dis chacun pour sa poire !
tu te fais avoir et ben tu te débrouilles pour rattraper le biif perdu :p
-
fenfir Gamer du Dimanche
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2