Forums GAMERGEN
Nantes Club PSP LAN et aide ou flash Undergrood
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Nantes Club PSP LAN et aide ou flash Undergrood
Bien le bonjour tres cher Nantais si vous liser se messages ses super je le metrais a jour celont les membres:
Nantes PSP est un groupe de pour l'instant 2 personnes Dont MOI et sigri44 a venir des potes a moi et a sigri ne devrai pas tarder de nous rejoindre et Yaourt123 et un autre 'modo' d'apret sigri le club devrai s'agrandir rapidement si cela vous interesse poster ici ou MP moi ou sigri
Nantes PSP est un groupe de pour l'instant 2 personnes Dont MOI et sigri44 a venir des potes a moi et a sigri ne devrai pas tarder de nous rejoindre et Yaourt123 et un autre 'modo' d'apret sigri le club devrai s'agrandir rapidement si cela vous interesse poster ici ou MP moi ou sigri
-
HUGO44_1_1
Re: Nantes Club PSP LAN et aide ou flash Undergrood
Tu devrais soigner la présentation de ton topic et changer le titre pour qu'il soit plus claire .
Sinon c'est une bonne idée de faire ce " Club "
Sinon c'est une bonne idée de faire ce " Club "
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1