Forums GAMERGEN
Nappe retro, est-ce récupérable?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nappe retro, est-ce récupérable?
Et avec la fourniture de l'écran pour une PSP 3004 slim&lite?
-
loudid Gamer du Dimanche
je ne fournit pas l'ecran je fais juste la reparation tu disais que tu avais deja un ecran nan et ta psp c'est une slim ou une 3000

-
ragav_1_1
Non, j'ai dis que je voulais changer l'écran (mais pas que je l'avais!!! ou alors, je me suis mal fait comprendre, désolé) donc non, je n'ai pas d'écran.
C'est aussi une question que je me suis tjs posé, c'est marqué SLIM&LITE sur la boite, et c'est aussi écrit PSP-3004.
Donc c'est quoi en finde compte?
C'est aussi une question que je me suis tjs posé, c'est marqué SLIM&LITE sur la boite, et c'est aussi écrit PSP-3004.
Donc c'est quoi en finde compte?
-
loudid Gamer du Dimanche
moi je ne fais que la reparation pour 10€ le reste (achat et montage de l'ecran )c'est toi qui voit ta psp et une 3000

-
ragav_1_1
psp 1000 = psp fat
psp 2000 = psp slim
psp 3000 = psp brite ou slim
psp 2000 = psp slim
psp 3000 = psp brite ou slim
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Et la "SLIM&LITE" alors dans cette histoire, c'est laquelle?
-
loudid Gamer du Dimanche
C'est la 2000 et la 3000. ^^ Les deux portent le même nom sur les boites, mais elles se différencient par leur numéro : 2000 ou 3000.
Si vous ne savez pas laquelle vous avez, regardez ceci :
* PSP100x (FAT) : Grosse, lecteur UMD s'ouvrant avec un interrupteur, port infrarouge
* PSP200x (Slim&Lite) : Fine, lecteur UMD a clapet, logo SONY a droite de l'écran
* PSP300x (Slim&Lite brite) : Fine, lecteur UMD a clapet, logo SONY a gauche de l'écran
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Donc, c'est pas très faux de dire une SLIM&LITE 3004!!!?
-
loudid Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2