Forums GAMERGEN
Nester J roms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nester J roms
asnl55 Wrote:Bonjour a tous,
j ai installé ce matin Nester J sur ma psp et lorsque je le lance les roms n'apparaissent pas.
Ma psp est en Custom Firmware 5.00 M33-6.
Quelu'unpeut m'aider SVP merci et bonne journée =)
Oui, il y a un petit problème avec cette émulateur il ne reconnait pas ses propres fichiers alors il suffit de placer ces roms à un autre endroit dans sa psp et pas dans le dossier rom, par exemple dans le dossier NesterJ.
Donc normalement pas besoin de changer de version mais si maintenant ça marche tant mieux ^^.
-
Roubloodshed_1
Roubloodshed, essaie aussi de mettre dans /game150 c'est pareil sauf que tu ne te tapes pas l'icone "donnée endommagée" dans le xmb !
Bon l'essentiel à ce que je voit c'est que maintenant tous le monde s'éclate avec Super mario ou donkey kong
-
waaazabi_1
Gamer Pro
Vous avez essayer la version 1.10 ou 1.11, car moi pas de problème dans GAME avec une PSP 2000, vraiment étrange.
-
Zakuya_1
Moi j' ai le 1.11, et j' ai pas de problèmes avec les fichiers endommager car j' utilise Change-D 2009, c' est plus pratique pour s' y retrouver 
-
Roubloodshed_1
Pourtant j'ai aussi la 1.11 !!! Etrange situation effectivement !
-
waaazabi_1
Gamer Pro
ça doit être celle que j'ai :
UO pour unofficial je présume et RM pour Rotated and Mirore ??
Celle que j'utilise est la dernière prise sur qj : Unofficial NesterJ NES Emulator 1.11 RM V1.0 update
http://pspupdates.qj.net/Unofficial-NesterJ-NES-Emulator-1-11-RM-V1-0-update-now-with-Rotated-mode/pg/49/aid/100267
UO pour unofficial je présume et RM pour Rotated and Mirore ??
Celle que j'utilise est la dernière prise sur qj : Unofficial NesterJ NES Emulator 1.11 RM V1.0 update
http://pspupdates.qj.net/Unofficial-NesterJ-NES-Emulator-1-11-RM-V1-0-update-now-with-Rotated-mode/pg/49/aid/100267
-
waaazabi_1
Gamer Pro
Ah ok, bah moi j'ai les rom et tout même si celui ci est placer dans GAME. 
-
Zakuya_1
Sinon tu les places autre part comme ça ta pas de fichier endommager dans ton XMB, tu peux naviguer dans le menu après
.
-
Roubloodshed_1
Les homebrews que l'ont place dans GAME (kernel 1.00) n'ont qu'un seul dossier donc pas de fichiers endommager, toi tu a deux dossier et un fichier endommager ? C'est peut-être que tu a la version pour Fat.
-
Zakuya_1
Ma PSP est une 1004, donc Fat, mais t' inquiete pas pour ça c' est bon ^^
-
Roubloodshed_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3