Forums GAMERGEN
Nester J roms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nester J roms
malgre toute vos solutions ; et mes manip , Nester J ne voi aucune ROM..meme si je vais les chercher dans un autre dossier via son explorateur.
j ai une psp slim , en firmware 5.00.
je trouve pas de solution.
j ai une psp slim , en firmware 5.00.
je trouve pas de solution.
-
johnToy
Gamer Débutant
Re: Nester J roms
J'ai déjà posté la solution sur un autre topic mais apparemment il s'agit ici du même problème donc voici la manip pour que les roms apparaissent dans l'emulateur.
Après décompression de l'archive NesterJ [Custom Firmware][PSP Slim & Lite].zip il faut ouvrir avec Notepad le fichier NESTERJ.CFG qui se trouve dans le dossier NesterJ
Dans le fichier NESTERJ.CFG faire les 2 modifications ci-dessous :
Remplacer ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ_1_11_RM/ROMS/ par ms0:/PSP/GAME/NESTERJ/
Remplacer ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ_1_11_RM/ par ms0:/PSP/GAME/NESTERJ/
Après enregistrement de la modification, placer les roms au format .NES (pas de ZIP) directement dans le répertoire NesterJ (ne pas les mettre dans le dossier ROMS)
Après il ne reste plus qu'à copier le dossier NesterJ dans le dossier GAME sur la PSP.
Après décompression de l'archive NesterJ [Custom Firmware][PSP Slim & Lite].zip il faut ouvrir avec Notepad le fichier NESTERJ.CFG qui se trouve dans le dossier NesterJ
Dans le fichier NESTERJ.CFG faire les 2 modifications ci-dessous :
Remplacer ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ_1_11_RM/ROMS/ par ms0:/PSP/GAME/NESTERJ/
Remplacer ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ_1_11_RM/ par ms0:/PSP/GAME/NESTERJ/
Après enregistrement de la modification, placer les roms au format .NES (pas de ZIP) directement dans le répertoire NesterJ (ne pas les mettre dans le dossier ROMS)
Après il ne reste plus qu'à copier le dossier NesterJ dans le dossier GAME sur la PSP.
-
exxo77
Gamer Pro
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3