Forums GAMERGEN
Netplay SNES
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Netplay SNES
EDIT : Me voila (re)présenter, ça m'avais echapper, le fait que ça soit un nouveau compte ! Désolé ^^ ( Perdu les ID de l'ancien )
Yopyop..
Alors j'ai deja lu sur des topic que le mode Netplay de Snes9xtyl était instable, mais j'ai également lu qu'il marchait aussi chez d'autres...
Je voudrais donc jouer en Ad Hoc avec mon frère, je met le mode network, lui aussi, y'a bien marquer en attente d'une PSP chez tout les deux, elles sont ensuite detecter, on appuie, ça lance, ecran noir, suspens... et retour au XMB
J'ai deja fait une manip' qui consistait à inverser l'Eboot de Adhoc avec l'Eboot de l'emulateur, ce qui m'a permis la detection de l'autre psp, mais voila, maintenant on bloc au lancement...
Si quelqu'un a une idée
Merci..
PS : Deux PSP fat, toutes les deux en 6.60 me 1.6, même emulateur/roms (copier/coller)... Et oui, j'ai activer le wifi, et le Ad Hoc ^^
Yopyop..
Alors j'ai deja lu sur des topic que le mode Netplay de Snes9xtyl était instable, mais j'ai également lu qu'il marchait aussi chez d'autres...
Je voudrais donc jouer en Ad Hoc avec mon frère, je met le mode network, lui aussi, y'a bien marquer en attente d'une PSP chez tout les deux, elles sont ensuite detecter, on appuie, ça lance, ecran noir, suspens... et retour au XMB
J'ai deja fait une manip' qui consistait à inverser l'Eboot de Adhoc avec l'Eboot de l'emulateur, ce qui m'a permis la detection de l'autre psp, mais voila, maintenant on bloc au lancement...
Si quelqu'un a une idée
Merci..
PS : Deux PSP fat, toutes les deux en 6.60 me 1.6, même emulateur/roms (copier/coller)... Et oui, j'ai activer le wifi, et le Ad Hoc ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2012, 15:55, édité 1 fois.
- r4zi31 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Netplay SNES
UP ! Personne ne sais ?
- r4zi31 Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
de plus les up sont interdit avant 24h , merci de lire les règles du forum
Merci de votre compréhension.
de plus les up sont interdit avant 24h , merci de lire les règles du forum
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
Ah, désolé
Comment supprime t-on un message ?
Comment supprime t-on un message ?
- r4zi31 Gamer Débutant
Seuls les modérateurs peuvent le faire, mais lorsque c'est utile seulement.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1