Forums GAMERGEN
normal ou pas ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: normal ou pas ?
Salut ,
Voici deux trois photos

Voila
A+
Voici deux trois photos

Voila
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
romat1993 Wrote:je viens de le casser en y touchant lol
vraiment pas solide
je signale que avant de le casser il avait l'air intacte
Bon pour un plexi, utilise une (un?) dremel pour faire le trou. Si tu n'en a pas, utilise un cutter (patience requise ^^)
Si tu veut garder le cercle métallique, chauffe le pendant deux minutes (ou plus si ça force encore) et retire le délicatement en passant une lame de cutter par dessous. Ensuite, fais le trou, coupe un morceau de plexi de la taille du cercle, et remet le cercle métallique.
J'espère t'avoir aidé, je t'ai juste donné les étapes principales, le reste est disponible sur le forum.
-
xXVizardXx_1
Hop!
Enlever le cercle:
retirer-le-cercle-metal-du-capot-umd-t131155.html
Couper le plexi:
decouper-un-cercle-plexi-rond-t146575.html
Installer un plexi:
capot-umd-transparent-pour-les-noob-z-t114119.html
A toi de jouer!
EDIT: [hs] Admire l'artiste: http://www.youtube.com/watch?v=a04NDaBUY78&NR=1 [/hs] (Arioch, dieu des modeurs
)
(Yu Gi oH! XDDDD)
Enlever le cercle:
retirer-le-cercle-metal-du-capot-umd-t131155.html
Couper le plexi:
decouper-un-cercle-plexi-rond-t146575.html
Installer un plexi:
capot-umd-transparent-pour-les-noob-z-t114119.html
A toi de jouer!
EDIT: [hs] Admire l'artiste: http://www.youtube.com/watch?v=a04NDaBUY78&NR=1 [/hs] (Arioch, dieu des modeurs
(Yu Gi oH! XDDDD)
-
xXVizardXx_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3