Forums GAMERGEN

Offre Promotionnel psp go 10 jeux gratuit

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Offre Promotionnel psp go 10 jeux gratuit

Messagepar VinceSSJ_1 » 29 Déc 2010, 14:24

Arf moi j'ai les nerfs :evil: Un gars d'un autre forum m'a dit que le fait de télécharger le thème via Media Go annule l'offre !!! C'est du grand n'importe quoi :|
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lothaov » 29 Déc 2010, 14:30

ah ben moi je viens de recevoir ma psp et je m’apprêtais à le faire mais à partir de ma psp ^^'. Pourquoi ça annulerais ? Il se base sur quoi pour dire ça ?
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Messagepar VinceSSJ_1 » 29 Déc 2010, 14:38

Ben je sais pas du tout pourquoi ça annulerait, mais apparemment lui n'avait pas reçu un code comme ça.
Bref je vais attendre les 30jours et si je reçois rien j'appelle le service client SONY (en espérant pas grand chose de leur part lol)
Pis heureusement que je comptais pas sur ces 10 jeux et que j'en ai déjà acheté un paquet xD

Sinon cool que tu aies reçu ta PSP Go, profites en bien !!!! :D
<Ancien de la scène PSP>
Gamer Pro

Messagepar Lothaov » 29 Déc 2010, 14:54

ouais, elle déchire vraiment et me parait pas du tout fragile, du moins, moins que je le croyais ! :D Par contre, je télécharge Daxter là et il me faut 1500 minutes pour le télécharger (soit 1 jour et une heure) --' J'aurais dû commencer par Tomb Raider qui ne prenais que 500 MO ^^' Vive Sony et les essentials à 8euros quand même lol Je viens aussi de télécharger le thème, c'est la seule chose à faire n'est ce pas ? A part bien sûr attendre ... Parfois longtemps x)
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar x-5hoo7-DeAd-x » 29 Déc 2010, 16:24

N'importe quoi le délai de sony c'est 31jours(1mois) si tu ne la pas reçu appelle les. Si vous téléchargez le thème depuis mediago l'offre est annulé. Si vous avez déjà un compte créer en 1 nouveau. Le compte doit être après le 1avril 2010.

Certain l'ont eu en 3jours d'autre 20jours. Moi j'ai eu la 1ere offre de grand turismo en 2 jours.
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar VinceSSJ_1 » 29 Déc 2010, 16:34

x-5hoo7-DeAd-x Wrote:Si vous téléchargez le thème depuis mediago l'offre est annulé.

Tu as des preuves ?
Parce que oui, quand on télécharge via Média Go l'offre ne marche pas, on est bien d'accord.
Mais si elle marche pas, ça veut pas forcément dire qu'elle est annulée. Ca pourrait juste dire que l'offre n'est pas activée et qu'elle s'active à partir du moment où on télécharge le thème la première fois sur la PSP Go.

Car il y a une énorme différence entre ANNULER l'offre et NE PAS L'ACTIVER.

je cherche pas la petite bête mais c'est juste que SONY ne sont pas clairs du tout sur les mentions de leur offre.
Et ça m'énerve.

x-5hoo7-DeAd-x Wrote:Si vous avez déjà un compte créer en 1 nouveau.

Ca c'est faux, tu peux très bien utiliser un compte principal déjà existant.
Dernière édition par Invité le 29 Déc 2010, 16:44, édité 1 fois.
<Ancien de la scène PSP>
Gamer Pro

Messagepar x-5hoo7-DeAd-x » 29 Déc 2010, 16:36

Oui mais si c'est après le 1er avrile. Je te dit la vériter sa annule l'offre et tu pourra plus télécharger Ton thème c'est tout. Pas d'autre explication, si tu ne me croit pas et tu la télécharger depuis médiago tu l'aura jamais.
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar VinceSSJ_1 » 29 Déc 2010, 16:40

Mouai. Je te dis pas que j'ai raison mais je veux juste de vraies preuves. Et impossible d'en trouver même sur le site de SONY donc ça veut bien dire qu'il font les choses qu'à moitié.

Je saurai quand les 30 jours seront passés, pour l'instant je crois personne vu que tout le monde me dit des choses différentes :mrgreen:

EDIT : et le thème, si, je peux le télécharger sur ma PSPGo, autant de fois que je le veux même :lol:
<Ancien de la scène PSP>
Gamer Pro

Messagepar MomoKing » 31 Déc 2010, 00:05

Moi c'est tout simple :mrgreen: j'ai télécharger le thème le matin et on m'a donné mon code l'après midi :mrgreen: Quel veinard je fais :sunglasses:
MomoKing Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Lothaov » 31 Déc 2010, 00:08

La chance, je l'ai téléchargé hier et je n'ai pas mon code là ^^' Je laisse ma boîte mail ouverte au cas où :tongue: Ça m'énerve déjà de jouer aux deux mêmes jeux depuis une journée, vivement les dix autres gratuits !!!! :mrgreen:
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar x-5hoo7-DeAd-x » 31 Déc 2010, 01:28

Sony se fout de nous en effet si on télécharge avec mediago sa annule sa fait chié et oui à cause de sa j'ai pas eu la promotion de assasin screeds.

Tu veut des preuves aucun problème dans 10minute si je trouve je t'en ramène

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/11568363

Voilà la GROSSE PREUVE

En effet sony veut vérifié que ta une pspgo voilà pourquoi.
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MomoKing » 31 Déc 2010, 03:23

C'est n'importe quoi d'annuler une offre pour une bêtise de rien du tout. Y a qu'à retélécharger le thème sur ta PSP Go après et puis basta. Il t'envoie le code quelques heures après et pis voila, pas dans 3 siècles. Moi après je m'en fous puisque j'ai récupéré mes 10 jeux mais bon après pour les autres :/
MomoKing Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage