Forums GAMERGEN
Offre Promotionnel psp go 10 jeux gratuit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Offre Promotionnel psp go 10 jeux gratuit
Quand je dit sa annule, sa annule vraiment donc tu le télécharge sur pspgo après sa ne marchera pas. Sony veut tu télécharge sur pspgo pour bien vérifié donc ce qui croit qui vont recevoir le code, alors oublier si vous avez déjà télécharger sur Mediago.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
Exact, c'est une preuve, mais je vais appeler quand même SONY, car à aucun endroit, même sur leur site, il n'y a marqué que télécharger le thème via Media Go ANNULE l'offre.
C'est un peu scandaleux de voir ça, il font tout pour mettre le client dans l'erreur (pourquoi proposer le thème sur Media Go si ça annule l'offre franchement ???), des vrais enculayyyy chez SONY
C'est un peu scandaleux de voir ça, il font tout pour mettre le client dans l'erreur (pourquoi proposer le thème sur Media Go si ça annule l'offre franchement ???), des vrais enculayyyy chez SONY

<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Ça va faire 48heures et je n'ai pas reçu mon code ... Dommage, certains sont plus chanceux que d'autres ! C'est aléatoire j'ai l'impression mais bon j'espère que ça ne va pas trop tarder quand même ... 

-
Lothaov Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom
Lothaov Wrote:Ça va faire 48heures et je n'ai pas reçu mon code ... Dommage, certains sont plus chanceux que d'autres !
J'me sens visé là xD
-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
J'me sens visé là xD
Tu peux mdr' !
-
Lothaov Gamer Pro
Bon eh ben je l'ai dans le c*l !!!
J'ai appelé le SAV SONY, et il peuvent rien faire. Ils me disent que c'est techniquement impossible d'activer l'offre 2 fois, je leur ai répondu que faut pas se foutre de la gueule du monde, SONY ils sont capables de beaucoup de choses, et j'ai aussi signalé que sur leurs mentions juridiques il n'est marqué nul part que MEDIA Go annule l'offre, il m'a dit que oui c'était mal expliqué (!) mais que finalement lui ne peut rien faire.
Donc voilà SONY c'est de la merde sur ce coup là, et heureusement que l'achat de la console dépendait pas de ces jeux car là je pétais un cable
Pour ce coup là je crache sur SONY car si je veux GT je vais devoir me le payer...
-1 pour eux.
J'ai appelé le SAV SONY, et il peuvent rien faire. Ils me disent que c'est techniquement impossible d'activer l'offre 2 fois, je leur ai répondu que faut pas se foutre de la gueule du monde, SONY ils sont capables de beaucoup de choses, et j'ai aussi signalé que sur leurs mentions juridiques il n'est marqué nul part que MEDIA Go annule l'offre, il m'a dit que oui c'était mal expliqué (!) mais que finalement lui ne peut rien faire.
Donc voilà SONY c'est de la merde sur ce coup là, et heureusement que l'achat de la console dépendait pas de ces jeux car là je pétais un cable

Pour ce coup là je crache sur SONY car si je veux GT je vais devoir me le payer...
-1 pour eux.
Dernière édition par Invité le 31 Déc 2010, 16:33, édité 2 fois.
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Pas de chance pour toi VinceSSJ
-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
Oh non ! Ils n'ont pas gérés sur ce coup, je suis vraiment d'accord avec toi ! Heureusement que je l'ai téléchargé qu'une fois avec ma pspgo ... Mais j'ai tout de même peur d'avoir mal fait. Au pire, c'est quoi le numéro du SAV au cas où j'ai un soucis du même ordre ?
-
Lothaov Gamer Pro
SAV Playstation pour les particuliers : 0820313233 (0.12€/min)
On m'a répondu tout de suite et le mec a été très sympa (même quand je l'ai engueulé mais le pauvre c'est pas de sa faute !
)
Pour que j'aie un code faudrait que je contacte directement les gars des serveurs (genre en Amérique ou je sais pas où) mais c'est impossible tant pis pour moi

On m'a répondu tout de suite et le mec a été très sympa (même quand je l'ai engueulé mais le pauvre c'est pas de sa faute !

Pour que j'aie un code faudrait que je contacte directement les gars des serveurs (genre en Amérique ou je sais pas où) mais c'est impossible tant pis pour moi
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Tant pis pour toi, peut être, mais il y a tout de même des mentions qu'il manque ! Tu étais censé le savoir peut être ? Moi ça me mettrais hors de moi si j'étais dans la même situation ! Si j'ai acheté la psp go, c'est en partie grâce à cette promotion donc si on me la retire, je fait quoi moi ? Ça revient vite cher de payer sur le playstation store, en plus, ces dix jeux sont vraiment bien !
-
Lothaov Gamer Pro
Non non j'étais pas censé le savoir c'est ça le pire, car quand j'ai gueulé au téléphone le mec m'a dit "oui vous avez raison c'est mal expliqué mais moi je peux rien faire c'est techniquement impossible". Donc voilà y'a plus rien à faire.
Bon perso la PSP Go je la prenais pas pour les 10jeux (surtout qu'y en a que j'ai déjà) mais ça aurait été bien quand même !!!!
Bon perso la PSP Go je la prenais pas pour les 10jeux (surtout qu'y en a que j'ai déjà) mais ça aurait été bien quand même !!!!

<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Oui je t'avait dit sony ta arnaquer.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
60 messages