Forums GAMERGEN
OGZ PSP Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bien voici la mise à jour du Store PSP made by Ata ^^ :
-Au programme 107 new wallpapers et des vidéos de l'E3 2008 dont la conférence de Sony en 3 parties , ainsi que les derniers gaming live de jeuxvideo.com ^^ Notez que je pense mettre le store à jour moins souvent (pas beaucoup de visites :S) ce qui me permettra de me concentrer un peu plus sur le develeppoment du jeu DaW et des LFT ^^
-Au programme 107 new wallpapers et des vidéos de l'E3 2008 dont la conférence de Sony en 3 parties , ainsi que les derniers gaming live de jeuxvideo.com ^^ Notez que je pense mettre le store à jour moins souvent (pas beaucoup de visites :S) ce qui me permettra de me concentrer un peu plus sur le develeppoment du jeu DaW et des LFT ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
heu... j'essaye d'y accéder avec ma psp et j'obtiens ce message: Espace mémoire insufisant. La page s'affichera avec une qualité d'image réduite...
Je ne peux que faire "précédent" et par conséquent, je ne peux pas avoir accès à ton site via ma psp.
Normal?
Je ne peux que faire "précédent" et par conséquent, je ne peux pas avoir accès à ton site via ma psp.
Normal?
-
dodidood Gamer Débutant
dodidood Wrote:heu... j'essaye d'y accéder avec ma psp et j'obtiens ce message: Espace mémoire insuffisant. La page s'affichera avec une qualité d'image réduite...
Normal?
Met ton navigateur sur adapté et pense a effacer le cache
-
Toini Gamer Maitre
Tout est dit ^^ + évite d'avoir beaucoup de site avec des grosses images ouvert en même temps ^^toini Wrote:dodidood Wrote:heu... j'essaye d'y accéder avec ma psp et j'obtiens ce message: Espace mémoire insuffisant. La page s'affichera avec une qualité d'image réduite...
Normal?
Met ton navigateur sur adapté et pense a effacer le cache
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2