Forums GAMERGEN

ont sont les vagues des createur de themes? disparu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ont sont les vagues des createur de themes? disparu

Message non lupar mackoogan » 07 Avr 2009, 16:51

que devienne les vagues en m33 6 tout les themes non plus leur wave personaliser pour quelle raison ? la flemme impossible les createur y passe des heures leur creation la slim possede de types de vagues est ce pour cela la customization n'est plus de ce monde merci a tous de me proposer des reponsses......... :?:
mackoogan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ont sont les vagues des createur de themes? disparu

Message non lupar [IX] » 07 Avr 2009, 17:06

Simplement parce que depuis le 5.00, les vagues sont logées dans un autre fichier et sont plus dur à modifiées...

Et comparer à ce qu'il se faisait avant, les thèmes actuels sont beaucoup plus poussé donc faut pas trop raler.
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mackoogan » 07 Avr 2009, 21:21

je ne suis pas du style a raler donner moi le lien qui explique la methode a appliquer pour customiser les deux vagues svp merci
mackoogan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [IX] » 08 Avr 2009, 11:08

Il n'y a pas de tuto à ma connaissance... Peut-être aller voir sur endlessparadigm mais faut comprendre l'anglais. Et je doute qu'un tuto existe...
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage