Forums GAMERGEN
Ou me fournir un ecran neuf pour PSP2000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ou me fournir un ecran neuf pour PSP2000?
Voilà, mon ecran actuel est foutu, et j'ai regardé quelques tutos pour pouvoir le changer. Ca semble plutot simple et moins cher que de changer de console.
Le truc c'est que je ne sais pas c'est ou acheter le nouvel ecran.
Est-ce que la qualité des ecrans neufs varie en fonction des vendeurs ? Ou est-ce que je peux prendre ça n'importe ou et ça sera le même modèle ?
Le truc c'est que je ne sais pas c'est ou acheter le nouvel ecran.
Est-ce que la qualité des ecrans neufs varie en fonction des vendeurs ? Ou est-ce que je peux prendre ça n'importe ou et ça sera le même modèle ?
- DragonSix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ou me fournir un ecran neuf pour PSP2000?
Hello !
Tu peux en trouver dans la section Achat/Vente du forum !
Tu peux en trouver dans la section Achat/Vente du forum !
-
toxicity_01
Gamer Averti
Donc j'ai pas a me soucier de la qualité des LCD neufs et ils sont tous pareils ?
- DragonSix Gamer Débutant
- Pays: France
ca je ne sais pas pour la qualités mais prend bien un écran de la version de ta psp ! ^^
-
toxicity_01
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1