Forums GAMERGEN
ouvrir psp sans perdre garenti?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ouvrir psp sans perdre garenti?
Bonjours,
Voila j'ai une psp 3000 qui a encore la garenti , elle a un mois.
Je voulait l'ouvrir pour installer des touche et des led different de l'original . Alors j'ai regarder un peu sur les forum est j'ai vu qu'il y a vais un autocolant comme la ps2 pour que l'on ne pussse pas l'ouvrir
.Mais j'ai aussi vu que des gen l'avias ouverte en gardent la garentie a l'aide d'un seche cheveux!!
Mais je ne comprend pas vraiment comment faire donc je demande un tuto pour l'ouvrir sans perdre garentie.
Merci Merci
Pardon mais je vien de me rendre conte que j'avais mal poster je voulit le mettre dans demande de tuto ( sa m'apprendra a aller trop vite
Voila j'ai une psp 3000 qui a encore la garenti , elle a un mois.
Je voulait l'ouvrir pour installer des touche et des led different de l'original . Alors j'ai regarder un peu sur les forum est j'ai vu qu'il y a vais un autocolant comme la ps2 pour que l'on ne pussse pas l'ouvrir
Mais je ne comprend pas vraiment comment faire donc je demande un tuto pour l'ouvrir sans perdre garentie.
Merci Merci
Pardon mais je vien de me rendre conte que j'avais mal poster je voulit le mettre dans demande de tuto ( sa m'apprendra a aller trop vite
Dernière édition par anasdi1995 le 12 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois.
-
Valnini
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [A deplacer] ouvrir psp sans perdre garenti?
De toute façon, tu perdras la garantie si tu mets des leds.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Re: [A deplacer] ouvrir psp sans perdre garenti?
Et si je change la coque comme sa : 
La garentie sera aussi perdu? ( et que j arrive a remetre l'autocolant bien )
A apr qu'il feront une drole de tete au SAV il seront d'accord si l'autocolant est OK

La garentie sera aussi perdu? ( et que j arrive a remetre l'autocolant bien )
A apr qu'il feront une drole de tete au SAV il seront d'accord si l'autocolant est OK
-
Valnini
Gamer Pro
Re: ouvrir psp sans perdre garenti?
Ben ils sont pas idiots chez Sony, ils verront bien que la coque a été changée...
N'importe quoi...
N'importe quoi...
-
[Yaourt]
Gamer Or
Pas idiot abon
Donc si je veut mettre quoi que se soit comme coque la garentie est perdue, est des magazin comme micromania on le droit de le faire officiellement.
Est une derniere chose:
Il y a beaucoup de chance que la psp se brik ou tombe en panne ? La reparation est-elle cher?
Voila c'est tout E merci de votre reponse
Donc si je veut mettre quoi que se soit comme coque la garentie est perdue, est des magazin comme micromania on le droit de le faire officiellement.
Est une derniere chose:
Il y a beaucoup de chance que la psp se brik ou tombe en panne ? La reparation est-elle cher?
Voila c'est tout E merci de votre reponse
-
Valnini
Gamer Pro
ça ne se fait pas officiellement.
En cas de brick(qui arrive si on le cherche), c'est gratuit si c'est toujours sous garantie, 90€ en moyenne sans garantie.
En cas de brick(qui arrive si on le cherche), c'est gratuit si c'est toujours sous garantie, 90€ en moyenne sans garantie.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Voila je me suis decider ; je vais mettre une facade ( en perdant garentie ) .Mais est-ce compliquer de virer les touche pour les changer car il y a un resort dedant il y aurait il une video ( j'ai chercher sur délimotion mais j'est trouver une video de psp gen mais la facade était deja virer).Donc pour les vise de deriere il n'y a pas de probleme mais c'est d'enlever la facade (J'ai eur que tout les touche vole partout)
Pour info je m'achete celle-ci :
Bien compatible 3004?
et j'oublier deriere comment sa marche ( il faut enleverle capot UMD c'est conpliquer?)
Pour info je m'achete celle-ci :

Bien compatible 3004?
et j'oublier deriere comment sa marche ( il faut enleverle capot UMD c'est conpliquer?)
-
Valnini
Gamer Pro
déjà elle est pas compatible 3000. Il faut avoir la même façade, c'est à dire les mêmes boutons ("PS" au lieu de "Home") et le trou du micro.
Sinon y'a pas de ressort dans les boutons. le seul ressort se trouve dans le joystick, et tu n'y a pas accès à moins de démonter le joystick.
Sinon y'a pas de ressort dans les boutons. le seul ressort se trouve dans le joystick, et tu n'y a pas accès à moins de démonter le joystick.
-
Sora
Gamer Argent
Elle est plus garantie si tu mets des leds car tu es obligé de la démonter en plus une face plate chromé elle n'exista pas de cette couleuren officiel.
-
Underground_1
9 messages
• Page 1 sur 1