Forums GAMERGEN
page html sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
page html sur psp
Bonjour,
je voulais savoir si il y'avais un moyen de visualiser des page web sur sa psp, zoomer, voir les images etc...
merci d'avance.
je voulais savoir si il y'avais un moyen de visualiser des page web sur sa psp, zoomer, voir les images etc...
merci d'avance.
-
mounavri_1 Gamer Débutant
Re: page html sur psp
Avec le navigateur internet , tu peux voir les images , le texte etc .
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
navigateur internet?? mais j'ai pas internet sur la psp lol.
je veux par exemple enregistrer une page htlm sur le bureau puis la copier sur la psp et la visualiser ^^
je veux par exemple enregistrer une page htlm sur le bureau puis la copier sur la psp et la visualiser ^^
-
Tu mets ton .html dans le dossier COMMON.
Puis va dans le navigateur internet (ça ne nécessite pas de connexion internet) et tu tapes : file:/psp/common/XX.html
=> XX à remplacer par le nom de ton fichier .html
Puis va dans le navigateur internet (ça ne nécessite pas de connexion internet) et tu tapes : file:/psp/common/XX.html
=> XX à remplacer par le nom de ton fichier .html
-
bapt27_1
ça marche mais il y'a plein d'images qui manque et il me dit le contenu de la page ne peux pas être afficher. surement a cause du dossier, car quand je vais sur une page firefox et que je fait enregistrer sous il me donne un fichier html et un dossier, je dois les mettre tout les deux dans COMMON? et je dois les nommer de la même façon?
merci d'avance
merci d'avance
-
oui il faut tout mettre , le fichier html = la page web ( le code ) , le dossier = les info , images etc
-
animetheque Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1