Forums GAMERGEN
pandora batterie pour psp go !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
pandora batterie pour psp go !!!
HELLOW!
Je voulais juste savoir
...
Demain jai ma pspgo .. YESS !
Puis j'ai pensé à un truc la baterie de la pspgo qui est condamné à l'interieur ne pourais pas être pandoriser .... (appres demontage) qu'à t-elle de spécial ??
-------------------------------------------------------------
pspgo = nouveau terain pour les hackeur
Je voulais juste savoir

Demain jai ma pspgo .. YESS !
Puis j'ai pensé à un truc la baterie de la pspgo qui est condamné à l'interieur ne pourais pas être pandoriser .... (appres demontage) qu'à t-elle de spécial ??
-------------------------------------------------------------
pspgo = nouveau terain pour les hackeur

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Re: pandora batterie pour psp go !!!

ok mais il y a surment une explication à sa ... c ce que je veux savoir
-
bignorm01 Gamer Hardcore
C'est pas vraiment sympa de se moquer des nouveau membres Hakuryu188.
Toi quand tu été newbie, et que tu as eu ta psp pour la première fois, tu n'en as pas posé des questions inutiles ? Hein ?
Reste en chine et continu de faire la qualité "made in china".
bignorm01 demande juste un renseignement (OK, il aurait pu voir que la pandora marchait pas sur les 3000 et se douter que ce serait pareil pour la go).
C'est normal qu'il demande cela. Il va avoir sa psp go aujourd'hui.
Pour en revenir à ta question bignorm01, NON, malheureusement, la psp 3000, la psp go et toutes les autres psp à venir resistent et résisteront à la pandora actuelle.
C'est triste mais c'est comme ça.
En tout cas pour ta signature, c'est vrai que les hackeurs vont pouvoirs bien se casser la tête
Toi quand tu été newbie, et que tu as eu ta psp pour la première fois, tu n'en as pas posé des questions inutiles ? Hein ?
Reste en chine et continu de faire la qualité "made in china".
bignorm01 demande juste un renseignement (OK, il aurait pu voir que la pandora marchait pas sur les 3000 et se douter que ce serait pareil pour la go).
C'est normal qu'il demande cela. Il va avoir sa psp go aujourd'hui.
Pour en revenir à ta question bignorm01, NON, malheureusement, la psp 3000, la psp go et toutes les autres psp à venir resistent et résisteront à la pandora actuelle.
C'est triste mais c'est comme ça.
En tout cas pour ta signature, c'est vrai que les hackeurs vont pouvoirs bien se casser la tête

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
pour l'instant aucun myen de la cracker en plus c'est de la m**** 

-
scorpioss93_1 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1