Forums GAMERGEN
pandora battery acheté dans commerce
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pandora battery acheté dans commerce
Bonjour,
J'ai acheté deux batteries pandora une pour ma psp1000 et l'autre qui est pour 2000/3000.
Puis je suivre le tuto "créer son memory stick magique" ou dois je procéder autrement?
MErci
J'ai acheté deux batteries pandora une pour ma psp1000 et l'autre qui est pour 2000/3000.
Puis je suivre le tuto "créer son memory stick magique" ou dois je procéder autrement?
MErci
-
cyrus55160_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pandora battery acheté dans commerce
1erement ta deuxieme psp quelle est son modele http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f%20...%20804-4.html
2emement tu l as achete ou ta batterie pandora?
3emement est ce que le kit del cementiero (ddc)|pandora fonctionne avec tes 2 batteries sur ta psp1000 (phat)
en esperant que ca t aide a+
2emement tu l as achete ou ta batterie pandora?
3emement est ce que le kit del cementiero (ddc)|pandora fonctionne avec tes 2 batteries sur ta psp1000 (phat)
en esperant que ca t aide a+
-
prototypp Gamer Averti
- Prénom: gaston
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1