Forums GAMERGEN
[RESOLU]Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
Bonjour,
Je suis entrain de suivre le tuto pour flasher une psp 1000 d'un ami, et je ne trouve pas l'homebrew pandora Installer for 3.XX+ -R4.
J'ai lu sur certains sujet, "troisieme page du pack RTU" mais je sais pas ou il se trouve ni ce que c'est...
Merci de vos futurs réponses!
Hackweb
Je suis entrain de suivre le tuto pour flasher une psp 1000 d'un ami, et je ne trouve pas l'homebrew pandora Installer for 3.XX+ -R4.
J'ai lu sur certains sujet, "troisieme page du pack RTU" mais je sais pas ou il se trouve ni ce que c'est...
Hackweb
Dernière édition par routeman le 08 Mar 2009, 02:17, édité 1 fois.
Est le membre PSP-FLASHED mais qui a perdu son mot de passe...
PSP en cf 5.50GEN-D

PSP en cf 5.50GEN-D

-
hackweb Gamer du Dimanche
Re: Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
hackweb Wrote:Bonjour,
Hackweb
ICI : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-3.html
Le bouton "TÉLÉCHARGER" c'est ce que tu souhaites

A+
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
Merci beaucoup !!!
Est le membre PSP-FLASHED mais qui a perdu son mot de passe...
PSP en cf 5.50GEN-D

PSP en cf 5.50GEN-D

-
hackweb Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1