Forums GAMERGEN
panne psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: panne psp
je ne connais pas tous les composants constituant la carte mère . Regarde au niveau des clapets où les pistes mènent . c'est peut etre juste une soudure
-
kurddt
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
salut
bon j'ai tout regardé, tout m'a l'air OK ???
merci de ton aide
a+
bon j'ai tout regardé, tout m'a l'air OK ???
merci de ton aide
a+
-
furax33
Gamer Averti
installe les nappes de l'écran mais ne l'emboîte pas tu tigonne un peu aux alentours sinon pour le reste je vois vraiment pas . ça ne peut que venir de la CM
-
kurddt
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
c'est sur c'est ton rétro éclairage de la carte mère qui est mort, change de carte mère
-
nocry59
Gamer Hardcore
salut vous pouvez demander a un membre qui fait du moding comme travis si il n'aurait pas une idee ou une combine sur la question 
-
scarface76610
Ancien
nocry59 Wrote:c'est sur c'est ton rétro éclairage de la carte mère qui est mort, change de carte mère
je pourrais voir le menu avec une lampe non?
scarface76610 Wrote:salut vous pouvez demander a un membre qui fait du moding comme travis si il n'aurait pas une idee ou une combine sur la question
a mon avis cela arrangerait nombre d'entre nous si on pouvait nous filer ce tuyau!
mais bon peut etre bientot la solution
qui vivra verra......
a+
-
furax33
Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2