Forums GAMERGEN
Par quoi commencer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Par quoi commencer ?
ok merci tic
mais que dois - je faire en premier alors si ma psp est modifiable ?
et doit je avoir une batterie non pandoriser pour commencer ou faire certaines chose ?

mais que dois - je faire en premier alors si ma psp est modifiable ?
et doit je avoir une batterie non pandoriser pour commencer ou faire certaines chose ?
-
koik71 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok il faut une psp cracker ,mais tu parle de la mienne a cracker ou d'en trouver une autre déjà cracker
-
koik71 Gamer du Dimanche
koik Wrote:ok il faut une psp cracker ,mais tu parle de la mienne a cracker ou d'en trouver une autre déjà cracker
D'en trouver une autre déjà craqué

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
ok merci bien de m'avoir éclairer, bon des psp cracker ca court pas les rue mais si j'en trouve une il faut faire quoi ?
je récupere des fichier sur cette derniere ? ou si je fait autre chose ??
ps : Et grand merci de votre patience avec moi

ps : Et grand merci de votre patience avec moi

-
koik71 Gamer du Dimanche
koik Wrote:ok merci bien de m'avoir éclairer, bon des psp cracker ca court pas les rue mais si j'en trouve une il faut faire quoi ?
ps : Et grand merci de votre patience avec moi![]()
Yen a plein sur PSPGen qui font ça à distance par la poste en correspondance

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Merci du tuyaux l'ami

-
koik71 Gamer du Dimanche
Rebonjours a tous,
J'ai de la chance et j'ai trouver quelqu'un qui possède une PSP modifiées, le problème c'est qu'on lui a fait, il possede une PSP Slim&Lite 2000 donc quel procédure doit_je effectuer ou y a t'il un tutos quelque part qui donne les directives a prendre
Merci d'avance
J'ai de la chance et j'ai trouver quelqu'un qui possède une PSP modifiées, le problème c'est qu'on lui a fait, il possede une PSP Slim&Lite 2000 donc quel procédure doit_je effectuer ou y a t'il un tutos quelque part qui donne les directives a prendre
Merci d'avance

-
koik71 Gamer du Dimanche
bon alors en cherchant un peu je crois avoir compris comment ca se passe
car avant j'avais pas compris qu'en fait il fallais que je fasse ma ms magique et la baterie pandora sur la psp de mon amis déja modifié,
Donc si j'ai bien compris
1 : je fait la ms magique dans la psp de mon amis avec un kit DDC8
2 : la pandora je ne l'a fait pas vu que je l'ai modifié physiquement .
3 : une fois la ms faite je remet le tout dans ma psp et la elle devrais s'allumer toute seule si j'ai bien compris .
4 une fois allumer, j'installe le Custom Firmware 5.00 M33-4 et ma psp devrais etre enfin modifié,
Ma question, est : est-ce que j'ai écrit est correct pourriez vous me confirmer que j'ai bien compris
Merci d'avance
car avant j'avais pas compris qu'en fait il fallais que je fasse ma ms magique et la baterie pandora sur la psp de mon amis déja modifié,
Donc si j'ai bien compris
1 : je fait la ms magique dans la psp de mon amis avec un kit DDC8
2 : la pandora je ne l'a fait pas vu que je l'ai modifié physiquement .
3 : une fois la ms faite je remet le tout dans ma psp et la elle devrais s'allumer toute seule si j'ai bien compris .
4 une fois allumer, j'installe le Custom Firmware 5.00 M33-4 et ma psp devrais etre enfin modifié,
Ma question, est : est-ce que j'ai écrit est correct pourriez vous me confirmer que j'ai bien compris
Merci d'avance

-
koik71 Gamer du Dimanche
Elle est flashable (enfin a je suis sûr a 99%)
donc mets la carte mémoire ,ensuite la batterie, ensuite tu installe le custom firmware et c'est bon
donc mets la carte mémoire ,ensuite la batterie, ensuite tu installe le custom firmware et c'est bon

-
moiw Gamer Pro
Merci d'arrêté d'écrire en Gras (celui nuit a la lisibilité sur le forum), on te vois suffisamment en écriture normal 

-
Dakeman Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2