Forums GAMERGEN
[RESOLU]Passer de 5.50 Prome-4 au CF 6.60 ME-1.8 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Passer de 5.50 Prome-4 au CF 6.60 ME-1.8 ?
Salut à tous, ça faisait un moment que j'ai pas mis à jour ma vieille PSP 1000 et donc j'ai voulu passer du 5.50 Prome-4 au 6.60 ME-1.8, en suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-5.html
Seulement voila quand j'essai d'installer le firmware officiel ou directement le 6.60 ME-1.8, cela me donne comme message :
Je ne comprend pas, une idée?
Merci!
EDIT :
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il fallait faire sauter la sécurité de mise à jour sur les CF, si un modérateur pouvait supprimer mon sujet, j'en ferai un autre en cas de besoin.
Merçi
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-5.html
Seulement voila quand j'essai d'installer le firmware officiel ou directement le 6.60 ME-1.8, cela me donne comme message :
Le logiciel de votre systeme PSP est la version 9.90. Aucune mise à jour nécessaire
Je ne comprend pas, une idée?
Merci!
EDIT :
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il fallait faire sauter la sécurité de mise à jour sur les CF, si un modérateur pouvait supprimer mon sujet, j'en ferai un autre en cas de besoin.
Merçi
- legato33 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Passer de 5.50 Prome-4 au CF 6.60 ME-1.8 ?
Installe le PSPGen Version Builder...
Par contre, quand on te demande une version, je ne me souviens plus c'était quoi.
Par contre, quand on te demande une version, je ne me souviens plus c'était quoi.
-
PSPYagi
Gamer Averti
C'est que j'ai fait, il fallait mettre la version 5.50 (valeur par défaut)
- legato33 Gamer Débutant
- Pays: France
Ok, passage en résolu
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste