Forums GAMERGEN
[RESOLU] Passer du CFW 6.60 LME 1.4 au 6.60 PRO C
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Passer du CFW 6.60 LME 1.4 au 6.60 PRO C
Bonjour !
Je possède une PSP 3000 sur laquelle j'ai installé il y a quelques mois le CFW 6.60 LME 1.4. Aujourd'hui, en prenant des nouvelles du monde "underground" sur PSP j'ai vu ma sortie du CFW PRO C que je trouve très intéressant pour ses fonctions online. J'ai lu que pour changer de CFW il fallait repasser en firmware officiel. J'aimerais donc savoir si une "mise à jour" est faisable du CFW LME 1.4 au OFW, sachant que les deux sont en 6.60 donc, théoriquement, à jour...
Merci de vos réponses
Je possède une PSP 3000 sur laquelle j'ai installé il y a quelques mois le CFW 6.60 LME 1.4. Aujourd'hui, en prenant des nouvelles du monde "underground" sur PSP j'ai vu ma sortie du CFW PRO C que je trouve très intéressant pour ses fonctions online. J'ai lu que pour changer de CFW il fallait repasser en firmware officiel. J'aimerais donc savoir si une "mise à jour" est faisable du CFW LME 1.4 au OFW, sachant que les deux sont en 6.60 donc, théoriquement, à jour...
Merci de vos réponses
-
Bokoblob
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Passer du CFW 6.60 LME 1.4 au 6.60 PRO C
Sur ta psp 3000, il te sufit de l'éteindre complètement pour qu'elle repasse en officiel.
-
Calcidose
Gamer Or
Ah bon ? Mais alors pourquoi à chaque fois que je l'éteins complètement je ne lance que le LME Launcher ? (enfin il me semble, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi)
-
Bokoblob
Gamer du Dimanche
Le LME launcher te sert à relancer le cf sur ta psp qui est donc repassée en officiel.
-
Calcidose
Gamer Or
Re: [résolu] Passer du CFW 6.60 LME 1.4 au 6.60 PRO C
Ok dac, merci beaucoup
-
Bokoblob
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1