Forums GAMERGEN
patch de langue Mother 1+2 et gpSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
patch de langue Mother 1+2 et gpSP
Bonsoir à tous et à toutes,
j'aurais besoin de votre aide concernant l'utilisation des patch de langue sur gpSP. comme vous le savez peut être, une fan translation des jeux Mother (1 et 3) a été faite. Si la rom de mother 3 peut se trouver directement en anglais, je n'en ai en revanche trouvé aucune pour mother 1+2 qui soit directement traduite (et ce n'est de toute façon pas pour ça que j'ai besoin d'aide).
j'ai donc cherché comment lancé Mother 1 en anglais sur le jeu Mother 1+2 et j'ai pour cela consulté cette page qui indique qu'un patch peut être utilisé :
http://mother12.earthboundcentral.com/
j'ai donc dl le patch, l'ai renommé comme il faut et ai collé dans le dossier /GBA/Rom les 3 fichiers (la rom et les 2 fichiers de patch) en priant pour que l'émulateur, comme le disait le site, prenne en charge automatiquement ces patchs.
malheureusement, ceux ci n'ont pas été pris en compte et j'ai toujours le jeu en japonais.
j'aurais donc souhaité savoir comment fallait il faire pour que gpSP prenne en charge ce patch?
j'utilise comme version : "Unofficial gpSP kai 3.2 test 8.6"
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
j'aurais besoin de votre aide concernant l'utilisation des patch de langue sur gpSP. comme vous le savez peut être, une fan translation des jeux Mother (1 et 3) a été faite. Si la rom de mother 3 peut se trouver directement en anglais, je n'en ai en revanche trouvé aucune pour mother 1+2 qui soit directement traduite (et ce n'est de toute façon pas pour ça que j'ai besoin d'aide).
j'ai donc cherché comment lancé Mother 1 en anglais sur le jeu Mother 1+2 et j'ai pour cela consulté cette page qui indique qu'un patch peut être utilisé :
http://mother12.earthboundcentral.com/
j'ai donc dl le patch, l'ai renommé comme il faut et ai collé dans le dossier /GBA/Rom les 3 fichiers (la rom et les 2 fichiers de patch) en priant pour que l'émulateur, comme le disait le site, prenne en charge automatiquement ces patchs.
malheureusement, ceux ci n'ont pas été pris en compte et j'ai toujours le jeu en japonais.
j'aurais donc souhaité savoir comment fallait il faire pour que gpSP prenne en charge ce patch?
j'utilise comme version : "Unofficial gpSP kai 3.2 test 8.6"
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
-
doc-skate
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: patch de langue Mother 1+2 et gpSP
personne n'aurait d'idée?
-
doc-skate
Gamer du Dimanche
Merci d'être patient et de ne pas upper avant 24h sans réponse. Je n'ai pas ma PSP en ce moment, donc je ne pourrais pas t'aider vraiment. Peut-être que Google pourra être ton ami sur ce coup là (ou pas).
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Saliom Wrote:Merci d'être patient et de ne pas upper avant 24h sans réponse. Je n'ai pas ma PSP en ce moment, donc je ne pourrais pas t'aider vraiment. Peut-être que Google pourra être ton ami sur ce coup là (ou pas).
ok pas de soucis =).
pour google, tu penses bien que j'ai cherché un peu, mais je ne tombe que sur des topics concernant des problèmes de langue de gpSP lui même et non pour les patch de langue des jeux =/
-
doc-skate
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1