Forums GAMERGEN
patch naruto UNH3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
patch naruto UNH3
bonsoir a tous,je viens d'aquerir naruto ultimate ninja heroes 3 et a mon grand mecontentement il est en japonais(ca explique peut etre un peu la joie du gars qui me la vendu
) et vu que je suis en 6.20 PRO B9 si ya une MAJ du patch pour ce firmware se serai sympa de me la donner

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2011, 23:43, édité 2 fois.
-
b1997 Gamer du Dimanche
- Prénom: merouane
- Pays: algerie
Re: patch naruto UNH3
yop,
bien sûr qu'il y a une maj là on est au 6.60 et avec lui tous les jeux passent même ceux en réseau !!!
donc fais ceci :
-si tu as un patch permanent sur le 6.20 enlève le :
voilà tu es en fw sony 6.20 donc :
et voilà !!!
n.b. si tu as un souci pour lancer un iso tu retournes dans jeu - memory stick là tu lances LME LAUNCHER FOR 660 et tu choisis ton jeu
là tu possèdes le tout dernier CF donc tu peux TOUT lire
bien sûr qu'il y a une maj là on est au 6.60 et avec lui tous les jeux passent même ceux en réseau !!!
donc fais ceci :
-si tu as un patch permanent sur le 6.20 enlève le :
Pour upgrader le cfw (6.20 pro-B4) pour le nouveau cfw : tu dois le desinstaller , puis enlevez la batterie de ta PSP :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-custom-firmware-6-35-pro-b4-fastrecovery-patch-permanent-telechargement-196442.html
voilà tu es en fw sony 6.20 donc :
-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si tu n'as pas de dossier ISO il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-enjoy
et voilà !!!
n.b. si tu as un souci pour lancer un iso tu retournes dans jeu - memory stick là tu lances LME LAUNCHER FOR 660 et tu choisis ton jeu
là tu possèdes le tout dernier CF donc tu peux TOUT lire
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour gilleto tinquiete je suis pas un nouveau je sais m'occuper de ma psp je demandais si il y'a une MAJ pour le patch
PS:j'ai une 3000 c'est pour le patch permanent que j'ai downgradé en 6.20
PS:j'ai une 3000 c'est pour le patch permanent que j'ai downgradé en 6.20
-
b1997 Gamer du Dimanche
-
b1997 Gamer du Dimanche
sincèrement le patch permanent ne sert pas à grand chose !!!
sur les derniers lcfw il n'existe même plus c'est tout dire !
sur le 6.39 - 6.60 il suffit de cliquer sur LME LAUNCHER FOR 660 OU 639 ET GO TOUT EST REPARTI, 1sec et tout refonctionne!
sur les derniers lcfw il n'existe même plus c'est tout dire !
sur le 6.39 - 6.60 il suffit de cliquer sur LME LAUNCHER FOR 660 OU 639 ET GO TOUT EST REPARTI, 1sec et tout refonctionne!
-
gilleto99 Gamer Bronze
ouai je sais mais en fait j'aime bien utiliser des gameboot et coldboot donc au cas ou on sait jamais
sinon tu ne saurai pas pour le patch KHBBS en 6.20?

-
b1997 Gamer du Dimanche
pour le 6.20 voici comment faire :
et voilà...
* avoir un jeu en .iso (pas en .cso, une fois patché possibilité de le mettre en .cso via iso tool)
* lancer iso tool 1.978 ( http://www.megaupload.com/?d=4RU0HRO8 )
* choisir son jeu et appuyer sur x
* choisir "eboot decrypt" , là faire NO - YES - YES
* choisir son jeu(le même bien sûr) et aller sur Patch Prometheus et appuyer sur x
* choisir "KHBBS" (fonctionne avec kingdom hearts-le dernier prince of persia-modnation racers) et appuyer sur x
* appuyer sur Triangle et choisir EXIT puis YES
* enjoy !!!
et voilà...
-
gilleto99 Gamer Bronze
merci beacoup au moins je pourrais y jouer en captant quelque chose XD je passe en resolu
EDIT:tout d'un coup je vien de voir que....ca marche pas j'ai decrypter l'eboot j'ai patché avec KHBBS et pourtant rien -_-
EDIT:tout d'un coup je vien de voir que....ca marche pas j'ai decrypter l'eboot j'ai patché avec KHBBS et pourtant rien -_-
-
b1997 Gamer du Dimanche
j'ai essaye de patcher naruto ultimate ninja heroes 3
-
b1997 Gamer du Dimanche
Tu es sûr d'avoir patcher le jeu correctement ? Il était bien en ISO ? Personnellement le patch a très bien marché sur mon dump sur 5.50GEN.
-
Sora Gamer Argent
je croie pas qui faut patcher naruto ultimate ninja heroes 3 avec le patch KHBBS
Bankai

-
WETOU Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2