Forums GAMERGEN
Patcher MHF3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Patcher MHF3
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le titre j'aimerais savoir comment patcher Monster Hunter Freedom 3rd. J'ai trouvé sur plusieurs site mais aucun moyen d'y arriver à chaque fois que je lance le jeu, il est toujours en Japonais.
Svp pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Gorodine.
Comme annoncé dans le titre j'aimerais savoir comment patcher Monster Hunter Freedom 3rd. J'ai trouvé sur plusieurs site mais aucun moyen d'y arriver à chaque fois que je lance le jeu, il est toujours en Japonais.
Svp pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Gorodine.
Born to live !
- gorodine Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Patcher MHF3
Tu dois utilisé un dump au format ISO non modifié pour patcher ton jeu, met le dans ton dossier Memory Stick:/ISO/. Extrait le patch sur ton Memory Stick puis quitte le mode USB, éteint ta PSP et rallume la, lance Monster Hunter. Si ça ne fonctionne pas donne moi le lien du patch que tu utilise (moi par exemple, j'utilise le patch Anglais de la Team Maverick One).
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1