Forums GAMERGEN
pb 5.50 GEN-B (fuul) lancements fichiers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
pb 5.50 GEN-B (fuul) lancements fichiers
je viens de transformer ma psp 1000 en version 5.50GEN-B (full) et j'ai transférer via USB un jeux PS transformé (dans fichier PSP - GAME) et un film dans un fichier ( PSP - VIDEO que j'ai créé car il n'existait pas). En éteignant la connexion USB et en allant sue l'écran de la PSP je ne retrouve pas les fichierts téléchargés pourtant ils ont été installés (baisse de ls capacité de la carte)... Quid, rien dans le menu VIDEO ou dans le menu JEUX (memory stick)...
HELP
HELP

-
MAYTIE Gamer du Dimanche
- Prénom: brice
- Pays: France
Re: pb 5.50 GEN-B (fuul) lancements fichiers
Salut,
Est tu sur d'avoir attendu que les données soit totalement terminées d'être transférées ?
Ta MS est une officielle ?
A+
Est tu sur d'avoir attendu que les données soit totalement terminées d'être transférées ?
Ta MS est une officielle ?
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
tous les fichiers transférés à 100 % et la MS est Memory stick pro duo 2 GB Sony
lorsque je regarde le contenu de la MS via mon PC (connexion USB) j'ai 3 fichiers docs, PSP, TM. Dans PSP il y a 3 fichiers FILM GAME PHOTO .
Sur l'écran da ma PSP je ne retrouve pas cette classification j'ai toujours Paramètres, Photo, Musique, Video, Jeu, Reseau et PLaystation network.
Dans la MS du fichier jeu j'ai uniquement 4 fichiers pspgen5.50gen-b uipdater, mise à jour PSP ver x.xx, despertar del cementerio v8 et pandora installer for 3.xx+ -R4-... c'est tout mais pas le jeux installé dans GAMA via USB ?????
lorsque je regarde le contenu de la MS via mon PC (connexion USB) j'ai 3 fichiers docs, PSP, TM. Dans PSP il y a 3 fichiers FILM GAME PHOTO .
Sur l'écran da ma PSP je ne retrouve pas cette classification j'ai toujours Paramètres, Photo, Musique, Video, Jeu, Reseau et PLaystation network.
Dans la MS du fichier jeu j'ai uniquement 4 fichiers pspgen5.50gen-b uipdater, mise à jour PSP ver x.xx, despertar del cementerio v8 et pandora installer for 3.xx+ -R4-... c'est tout mais pas le jeux installé dans GAMA via USB ?????
Dernière édition par alex347 le 13 Juil 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
MAYTIE Gamer du Dimanche
Étrange,
Essaie de formater ta MS depuis la psp et transferer à nouveau les fichiers...
Tiens moi au courant.
Essaie de formater ta MS depuis la psp et transferer à nouveau les fichiers...
Tiens moi au courant.
-
si je formate je perds tout y compris l'installation du 5.50 GEN-B full ?
après formatage, la configuration via PC usb de la MS a changé... j'ai mis la videodans le fichier video et le jeux dans le fichier ISO.
Dans la PSP, la video est OK mais pas de jeux dans le fichier jeux, memory stick. Le jeux est une transformation d'un jeux PS : " eboot.pbp"
après formatage, la configuration via PC usb de la MS a changé... j'ai mis la videodans le fichier video et le jeux dans le fichier ISO.
Dans la PSP, la video est OK mais pas de jeux dans le fichier jeux, memory stick. Le jeux est une transformation d'un jeux PS : " eboot.pbp"
Dernière édition par alex347 le 13 Juil 2009, 23:04, édité 1 fois.
-
MAYTIE Gamer du Dimanche
Non juste ce qui ce trouve sur ta MS donc ta vidéo et l'autre truc je sait plus ce que c'est.
Ta psp resteras en 5.50 GEN-B full
Ta psp resteras en 5.50 GEN-B full
-
je me demande si le format du jeux est compatible... c'est la première fois que je le fais donc peut être pb manip. Quel doit être le format des jeux ?
Bonne nuit je vais me regardé mon film ! je reprendrais la manip demain. Bonne nuit à tous
Dernier essai avant de me coucher et VICTOIRE.... j'avais mis le jeux dans le fichier ISO alors qu'il fallait le mettre dans le dossier PSP puis GAME.... et voilà je ne vais pas me coucher tout de suite !!!!!
Bonne nuit je vais me regardé mon film ! je reprendrais la manip demain. Bonne nuit à tous

Dernier essai avant de me coucher et VICTOIRE.... j'avais mis le jeux dans le fichier ISO alors qu'il fallait le mettre dans le dossier PSP puis GAME.... et voilà je ne vais pas me coucher tout de suite !!!!!
-
MAYTIE Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1