Forums GAMERGEN
PB avec thème officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PB avec thème officiel
Salut
enfaite j ai un problème ave c les thèle officiel j 'en ai télécharger plusieur qui me plaisait je l ai met tous sur la psp y apparaisse dans theme personaliser je n met un cela marche apres je veut en essayer un autre cela marche je laisse ce theme un certain temp et au bout d un moment les autre thème on disparue de ma psp je doit le remettre a partire de l ordi
comment faire pour ne pas qu il se supprime ?
enfaite j ai un problème ave c les thèle officiel j 'en ai télécharger plusieur qui me plaisait je l ai met tous sur la psp y apparaisse dans theme personaliser je n met un cela marche apres je veut en essayer un autre cela marche je laisse ce theme un certain temp et au bout d un moment les autre thème on disparue de ma psp je doit le remettre a partire de l ordi
comment faire pour ne pas qu il se supprime ?
-
robii_1
Re: PB avec thème officiel
salut
oulaa c'est bien la premiere fois que je vois sa
esque tes theme ce supprime vraiment ou il sont juste "non visible" ???
Peace
oulaa c'est bien la premiere fois que je vois sa
esque tes theme ce supprime vraiment ou il sont juste "non visible" ???
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
enfin il ne ce suprime pas vraiment celui que j ai activé il reste ectivé mais les autre qui sont sauvegarder on disparue ...
-
robii_1
alor la WAHOUUUUU jamais vu sa
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
4 messages