Forums GAMERGEN
Pb batterie ou autre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb batterie ou autre
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un souci avec une psp 3004 (batterie 1200 mAh) celle ne s'allume plus (ni avec le chargeur ni en usb) par contre lorsque je mets une batterie fat 1800 mAh celle-ci s'allume et charge.
Quelqu'un saurait d'où peut venir le pb ?
Merci pour vos réponses.
j'ai un souci avec une psp 3004 (batterie 1200 mAh) celle ne s'allume plus (ni avec le chargeur ni en usb) par contre lorsque je mets une batterie fat 1800 mAh celle-ci s'allume et charge.
Quelqu'un saurait d'où peut venir le pb ?
Merci pour vos réponses.
-
Actarus4 Gamer du Dimanche
Re: Pb batterie ou autre
Comment savoir si elle l'est ?
Je peux la mettre sur une psp fat pour voir ?
Je peux la mettre sur une psp fat pour voir ?
-
Actarus4 Gamer du Dimanche
Re: Pb batterie ou autre
Enlève la batterie de ta PSP 3000, et branche le chargeur, pour ensuite allumer la PSP.
Si ça fonctionne, alors c'est la batterie qui est morte.
Si ça ne fonctionne pas, alors c'est la PSP qui est morte.
Par contre, je te préviens, n'essai pas de mettre ta batterie de 3000 dans ta 1000, car tu vas non seulement endommager la batterie, mais aussi les contacts de la PSP1000 voir la carte mère, ce qui serai désastreux.
Si ça fonctionne, alors c'est la batterie qui est morte.
Si ça ne fonctionne pas, alors c'est la PSP qui est morte.
Par contre, je te préviens, n'essai pas de mettre ta batterie de 3000 dans ta 1000, car tu vas non seulement endommager la batterie, mais aussi les contacts de la PSP1000 voir la carte mère, ce qui serai désastreux.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
4 messages