Forums GAMERGEN
pb bouton home pour quitter un jeu umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
pb bouton home pour quitter un jeu umd
Hello everybody
J'ai un petit soucci.
Quand je suis sur un jeu UMD et que j'appuis sur le bouton home. Il me propose quitter le jeu oui ou non et j'ai la barre de volume d'affiché. La psp reste sur la position Non, je ne peu pas allé sur oui!
Les autre boutons start, volume.. fonctionnent
Sur des forums certains disent que c'est le petit contact noir du capot de l'umd.. je l'ai testé il est ok et pour test j'ai fais le contact entre ses bornes... (tjs activé, vu comme capot tjs fermé) toujours le problème!
Si je vais dans les menu de la psp et que j’appuie sur home. ça fonctionne j'arrive sur "bureau"... les autre touches directionnel..etc fonctionnent
Yo no c'est .. si quelqu'un a une info je suis preneur
Firmware 6.20 psp 2000
Thanks
J'oublié la nappe des contacts home, volume..start est neuve.
Thanks
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.
J'ai un petit soucci.
Quand je suis sur un jeu UMD et que j'appuis sur le bouton home. Il me propose quitter le jeu oui ou non et j'ai la barre de volume d'affiché. La psp reste sur la position Non, je ne peu pas allé sur oui!
Les autre boutons start, volume.. fonctionnent
Sur des forums certains disent que c'est le petit contact noir du capot de l'umd.. je l'ai testé il est ok et pour test j'ai fais le contact entre ses bornes... (tjs activé, vu comme capot tjs fermé) toujours le problème!
Si je vais dans les menu de la psp et que j’appuie sur home. ça fonctionne j'arrive sur "bureau"... les autre touches directionnel..etc fonctionnent
Yo no c'est .. si quelqu'un a une info je suis preneur
Firmware 6.20 psp 2000
Thanks
J'oublié la nappe des contacts home, volume..start est neuve.
Thanks
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Messages réunis pour cette fois.
-
ch-pape Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pb bouton home pour quitter un jeu umd
Essaye de la débrancher rebrancher(La nappe). Je suppose que tu as une psp inflashable ? Si c'est le cas essaye de lancer le HEN 6.20 TN voir si c'est pas un problème software 
Enjoy

Enjoy
-
juju03500_1_1
Hello
MErci de ta réponse.
débranché-rebrancher: idem
inflashable, je n'ai pas regardé.
Lancer le hen 6.20tn? possible si elle n'est pas flashé.. je ne connais pas bien.
Je pense que la version sur la psp est une officiel.
Merci de ton aide
MErci de ta réponse.
débranché-rebrancher: idem
inflashable, je n'ai pas regardé.
Lancer le hen 6.20tn? possible si elle n'est pas flashé.. je ne connais pas bien.
Je pense que la version sur la psp est une officiel.
Merci de ton aide
-
http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-dispo ... 96129.html
Voila essaye de lancer ça apres tu essaye voir si ça fonctionne ou pas
Voila essaye de lancer ça apres tu essaye voir si ça fonctionne ou pas

-
juju03500_1_1
ok thanks , je vais essayer.
-
Hello
Toujours le même souci.
Dans le jeu quand je clic sur Home. La psp m'affiche quitter le jeux oui non(sélectionné) et la barre de volume. Seul la barre de volume est active.
J'ai changé la barre de contacts (home, son, rétro-éclairage...start), mis et remis, Mise à jour le hen...grrrr..puré c'est quoi un bug?
Help... help
Merci
Toujours le même souci.
Dans le jeu quand je clic sur Home. La psp m'affiche quitter le jeux oui non(sélectionné) et la barre de volume. Seul la barre de volume est active.
J'ai changé la barre de contacts (home, son, rétro-éclairage...start), mis et remis, Mise à jour le hen...grrrr..puré c'est quoi un bug?
Help... help
Merci
-
Bonjour
Est ce que quelqu'un a une solution?
PB dans le jeux quand j'appuis sur le bouton home. La psp affiche quitter le jeu oui ou non (sélectionné) et la barre de volume. Je ne peu agir que sur le volume. pas possible de sélectionner oui pour quitter le jeu.
Si j’appuie a nouveau sur home je retourne au jeu.
C'est une psp 2000 avec le hen 6.20
Ce n'est pas le petit contact de la porte. ce n'est pas le fait que la nappe serait mal mise car je passe de cette fenêtre au jeu en appuyant sur home... start, volume, etc tt fonctionnent.
Je suis pomé, merci de m'aider.
Thanks
Est ce que quelqu'un a une solution?
PB dans le jeux quand j'appuis sur le bouton home. La psp affiche quitter le jeu oui ou non (sélectionné) et la barre de volume. Je ne peu agir que sur le volume. pas possible de sélectionner oui pour quitter le jeu.
Si j’appuie a nouveau sur home je retourne au jeu.
C'est une psp 2000 avec le hen 6.20
Ce n'est pas le petit contact de la porte. ce n'est pas le fait que la nappe serait mal mise car je passe de cette fenêtre au jeu en appuyant sur home... start, volume, etc tt fonctionnent.
Je suis pomé, merci de m'aider.
Thanks
-
SALUT J EXATEMENT LE MËME PROB QUE TOI , PS EST UNE 3004
[EDIT] by scarface76610 : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
De plus le langage SMS est interdit sur le site,merci de faire un effort d'écriture,une lecture des règles du forum s'impose.
[EDIT] by scarface76610 : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
De plus le langage SMS est interdit sur le site,merci de faire un effort d'écriture,une lecture des règles du forum s'impose.
-
kira972j Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Hello Tout le monde
J'ai trouvé. C'est en faite un problème de nappe flex qui fait les contacts de la croix.
Je l'ai changé et plus de problème.. remis et problème.. Je confirme c'est bien cela.
Pourtant la nappe n'est pas abimé, elle fonctionne correctement dans le menu.
Si ça peu servir a d'autre car j'ai vu beaucoup qui se plaignaient de cela.
Merci @+
J'ai trouvé. C'est en faite un problème de nappe flex qui fait les contacts de la croix.
Je l'ai changé et plus de problème.. remis et problème.. Je confirme c'est bien cela.
Pourtant la nappe n'est pas abimé, elle fonctionne correctement dans le menu.
Si ça peu servir a d'autre car j'ai vu beaucoup qui se plaignaient de cela.
Merci @+
-
J'ai le même pb;
J'ai tout démonté pour vérifier
Pourrais tu préciser ta solution?
un problème de nappe flex qui fait les contacts de la croix.
De quelle nappe parlais tu ? une photo serait plus parlante .
Merci
J'ai tout démonté pour vérifier
Pourrais tu préciser ta solution?
un problème de nappe flex qui fait les contacts de la croix.
De quelle nappe parlais tu ? une photo serait plus parlante .
Merci
-
vpsp Gamer Débutant
- Prénom: vong
10 messages
• Page 1 sur 1