Forums GAMERGEN

pb livebox

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pb livebox

Message non lupar Le Busher » 21 Fév 2009, 18:55

En cherchant un tout petit peu je suis tombé sur sa. Tu ne devrai plus avoir de problemes!
En espérant t avoir aidé.


EDIT aga le lien est pas direct donc apres tu fais

-connexion sur le web => jouer
-PSP => (la premiere option)
ou tu mate sa
||
\/



Comment connecter votre console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi ?

1 Allumez votre console. Depuis l’accueil de celle-ci, sélectionnez le menu "Paramètres" puis appuyez sur le bouton "Croix" sur le menu "Paramètres réseau".

2795_image004.jpg

2 Sélectionnez "Mode infrastructure" puis appuyez sur le bouton "Croix" pour valider.

3 Sélectionnez "Nouvelle connexion" puis appuyez sur le bouton "Croix".

4 Sélectionnez "Scan" puis appuyez sur la touche de droite située sur le pavé directionnelle.

5 Patientez quelques instants pendant le scan de la console.

6

La liste des points d’accès détectés apparaît. Sélectionnez le SSID correspondant à votre livebox, il s’agit du nom de votre livebox, celui est indiqué sur l’étiquette présente sous votre livebox.

Appuyez sur le bouton Croix pour valider ce choix.

7

Le SSID de votre livebox doit apparaître. Appuyez sur la touche droite située sur le pavé directionnelle.

8

Sélectionnez la sécurité configurée sur votre livebox, par défaut "WEP". Appuyez sur la touche droite située sur le pavé directionnelle.


9

Pour pouvoir saisir la clé "WEP", appuyez sur le bouton "Croix".



10

Indiquez les 26 caractères de la clé "WEP", présente sur l’étiquette située sous votre livebox. Consultez au besoin le manuel de votre console pour la saisie des caractères. Une fois saisie, appuyez sur la touche "START".

11

Des étoiles doivent apparaître dans le champ "Clé WEP", le nombre d’étoiles n’a pas d’incidence. Appuyez sur la touche droite située sur le pavé directionnelle.

12

Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur la touche droite située sur le pavé directionnelle.

13

Indiquez un nom de connexion, par défaut le SSID de votre livebox.



14

Un écran indiquant un récapitulatif des différents paramètres réseau saisis apparaît. Appuyez sur la touche droite située sur le pavé directionnelle.

15

Appuyez sur le bouton "Croix" pour permettre la sauvegarde des paramètres réseau.

16

Important : il est nécessaire de mettre en association votre livebox. Appuyer ensuite sur le bouton "Croix" pour permettre le test de la connexion.

17

Patientez pendant le test de la connexion Internet.

18

L’écran ci-dessous doit apparaître lorsque la connexion s’est établie avec succès.

19

Votre connexion apparaît dorénavant dans le menu "Paramètres réseau". Elle peut être modifiée en appuyant sur le bouton "Triangle" puis "Modifier".

Vous pouvez ensuite profiter de votre connexion Wi-Fi en lançant le navigateur de votre console ou bien jouer à votre jeu préféré en réseau.
Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 13 Oct 2010, 14:04
Pays: France

Re: pb livebox

Message non lupar xariox » 21 Fév 2009, 19:59

oui ti-pi jai bien appuyer sur le bouton 1
mais sa na mache po jai essayer cle wep en majuscule mais sa na marche po non plus svp aider moi vite
xariox Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2009, 21:14

Re: pb livebox

Message non lupar xariox » 21 Fév 2009, 20:23

jai essayer le tuto de busher mais mtn il me dise que ma conection reseau wi-fi ne marche plus le voyant de ma livebox clignote lentement (jai fais reparer il me dise que le renouvelement de ladresse ip ne se repare pas)
merci de me repondre .
xariox Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2009, 21:14

Re: pb livebox

Message non lupar Le Busher » 22 Fév 2009, 12:44

C est un tuto tiré de l assistance orange.
Je l ai suivi lorsque j avais une sagem ==> tout ok
J ai maintenant une inventel et le seul truc en plus c' est qu il faut appuyer sur le bouton 1 a L obtention de l adresse ip ==> tout ok

Je ne vois pas d ou peut provenir ton probleme
a tu redémarrer ta livebox?
a tu remis a zero ta livebox?
Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 13 Oct 2010, 14:04
Pays: France

Re: pb livebox

Message non lupar mister_xdu72 » 22 Fév 2009, 21:18

bon bah sa ma lair bien develloper mais la j'azi une alice box mdr j'essayerai de reusir
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
mister_xdu72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 28 Juin 2008, 00:00
Localisation: sarthe 72

Re: pb livebox

Message non lupar Le Busher » 23 Fév 2009, 10:46

Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 13 Oct 2010, 14:04
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage