Forums GAMERGEN
Pb pavé directionnel : touche du haut ne fonctionne plus.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pb pavé directionnel : touche du haut ne fonctionne plus.
Bonjour à tous,
je rencontre un souci avec ma psp que mon fils vient de faire tomber .......
La touche Haut du pavé directionnel ne fonctionne plus, j'ai trouvé sur le net des tuto pour la démonter.
En appuyant avec le doigt sur ce qui ressemble à un pavé tactil (?), toutes les directions fonctionnent, lorsque je remonte le tout, la touche du haut ne fonctionne plus.
Avez vous une idée ?
edit: je viens de trouver quelque chose : des que je desserre la vis du haut qui permet de demonter la coque le bouton refonctionne.
je rencontre un souci avec ma psp que mon fils vient de faire tomber .......
La touche Haut du pavé directionnel ne fonctionne plus, j'ai trouvé sur le net des tuto pour la démonter.
En appuyant avec le doigt sur ce qui ressemble à un pavé tactil (?), toutes les directions fonctionnent, lorsque je remonte le tout, la touche du haut ne fonctionne plus.
Avez vous une idée ?
edit: je viens de trouver quelque chose : des que je desserre la vis du haut qui permet de demonter la coque le bouton refonctionne.
Dernière édition par juliettehugo le 08 Juil 2011, 15:22, édité 1 fois.
Si je pense être le dernier Homme censé sur Terre, ça veut dire que je suis fou aux yeux des autres ?
-
susherone_1 Gamer Débutant
Re: Pb pavé directionnel : touche du haut ne fonctionne plus.
Portant quand je change de position le caoutchouc le probleme persiste sur la meme touche.
Si je pense être le dernier Homme censé sur Terre, ça veut dire que je suis fou aux yeux des autres ?
-
susherone_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1