Forums GAMERGEN
[Résolu] Perdu dans les Custom Firmware :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Perdu dans les Custom Firmware :(
Bonjour,
J'ai ressortis ma psp et j'ai voulu la mettre à jour, mais je me perds avec tous ces CF ...
Voila, j'ai 2 PSP :
1 PSP 1000 en CF 5.00 M33-3
et
1 PSP 2000 en 5.50 GEN-D3
Je sais que je dois installer avant le PSPGen Version Builder pour la sécurité.
et j'ai lu qu'il faut obligatoirement repasser en F officiel avant de mettre le dernier CF.
Je vois qu'il y a un CF 6.60 Pro, un 6.60 ME-1.8 et un ME-9.8, un CF 6.60 pro-C1
Quel dernier CF dans cette jungle je dois choisir en sachant que je voudrais installer les CF permanent ?
Question subsidiaire : Un CF light est meilleur ?
Merci pour vos aides.
J'ai ressortis ma psp et j'ai voulu la mettre à jour, mais je me perds avec tous ces CF ...
Voila, j'ai 2 PSP :
1 PSP 1000 en CF 5.00 M33-3
et
1 PSP 2000 en 5.50 GEN-D3
Je sais que je dois installer avant le PSPGen Version Builder pour la sécurité.
et j'ai lu qu'il faut obligatoirement repasser en F officiel avant de mettre le dernier CF.
Je vois qu'il y a un CF 6.60 Pro, un 6.60 ME-1.8 et un ME-9.8, un CF 6.60 pro-C1
Quel dernier CF dans cette jungle je dois choisir en sachant que je voudrais installer les CF permanent ?
Question subsidiaire : Un CF light est meilleur ?
Merci pour vos aides.
Dernière édition par elfmaker le 11 Aoû 2012, 22:51, édité 1 fois.
- kookoo75 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Perdu dans les Custom Firmware :(
Une fois que tu as utilisé version builder, tu peux installer directement le 6.60 me 1.8.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci pour ta réponse,
J'utilise le psp builder pour les 2 ? Je n'ai pas besoin de passer en Firmware officiel pour installer le 6.60 ? Et pour finir, quel est la différense entre la 6.60 pro et la 6.60 ME ?
Merci de ton aide
J'utilise le psp builder pour les 2 ? Je n'ai pas besoin de passer en Firmware officiel pour installer le 6.60 ? Et pour finir, quel est la différense entre la 6.60 pro et la 6.60 ME ?
Merci de ton aide
Le version builder c'est que pour celle en 5.50 d3, tu peux installer direct le cf, pas besoin de repasser en officiel.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci pour tes conseils, tout c'est bien passé
Re: [Résolu] Perdu dans les Custom Firmware :(
De rien.
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
-
Calcidose
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1