Forums GAMERGEN
Pergame est il incompatible avec le 6.60 promod-c1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pergame est il incompatible avec le 6.60 promod-c1
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner Pergame, avec le 6.60 promod-c1.
Quel que soit les paramètres que je rentre dans pergame.txt, il lance tout les plugins.
Est il incompatible avec le cfw, ou est ce que je ne sais pas me servir de pergame correctement? Merci à ceux qui me répondront.
Je n'arrive pas à faire fonctionner Pergame, avec le 6.60 promod-c1.
Quel que soit les paramètres que je rentre dans pergame.txt, il lance tout les plugins.
Est il incompatible avec le cfw, ou est ce que je ne sais pas me servir de pergame correctement? Merci à ceux qui me répondront.
-
aramir
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pergame est il incompatible avec le 6.60 promod-c1
Pour ceux qui se posent la question.
Oui ca marche, mais pas quand il y a un point dans le nom du cso --" (2 heures pour trouver ca, c'est minable).
Oui ca marche, mais pas quand il y a un point dans le nom du cso --" (2 heures pour trouver ca, c'est minable).
-
aramir
Gamer Pro
Re: Pergame est il incompatible avec le 6.60 promod-c1
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1