Forums GAMERGEN
Petit conseil pratique.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Petit conseil pratique.
C'est juste pour vous déconseiller d'essayer de faire un capot en plexiglas avec une boite de ferrero rocher, vous y arriverez jamais, c'est pire que de la boîte de cd.
Vous pouvez facilement couper vos boîtes de jeu ds par contre le plastique est trop opaque à mon gout, après, c'est vous qui voyez.
Vous pouvez facilement couper vos boîtes de jeu ds par contre le plastique est trop opaque à mon gout, après, c'est vous qui voyez.
-
kikito_1_1
Re: Petit conseil pratique.
dixie-bunny Wrote:C'est juste pour vous déconseiller d'essayer de faire un capot en plexiglas avec une boite de ferrero rocher, vous y arriverez jamais, c'est pire que de la boîte de cd.
Ben voila quoi !
Ta qu'a acheter du plexi !!
@+

-
Black-dr3am Gamer Pro
C'est pour ceux qui veulent pas dépenser de l'argent alors qu'ils ont peut-etre ce dont ils ont besoin à portée de main.
-
kikito_1_1
dixie-bunny Wrote:C'est pour ceux qui veulent pas dépenser de l'argent alors qu'ils ont peut-etre ce dont ils ont besoin à portée de main.
Ba je vois pas trop l'utilité d'un tel topic ... sinon une plaque de plexi de 50*50cm coute environ 5€ donc c'est pas la mer a boire non plus

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
oui mais les fils a papa peut ce le payer ( c'est sa qui voulait dire a mon avis ) mais certain ne peuvent pas ce le premettre pour une psp en plus deja elle coute cher et acheter des truc pour la rendre belle je voit pas l'utilité autant prendre ceux qu'ont n'a sous la main
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Bah ils ont qu'a garder leur psp comme elle est d'origine !!
Ou bien il achete une psp modder .
Frenchement,ils deuvent bien avoir un minimum d'argent ...
@+
Ou bien il achete une psp modder .
Frenchement,ils deuvent bien avoir un minimum d'argent ...
@+
-
Black-dr3am Gamer Pro
Le mieux reste toujours une boîte de CD 

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
pitimoi Wrote:Le mieux reste toujours une boîte de CD
Mais dixie-bunny creer un topic pour dire que c'est pas pratique ...
Son topic ne sert a rien,on c'est trés bien que les boite de cd claque au moindre choc !!
Enfin bref c'est mon choix
@+

-
Black-dr3am Gamer Pro
djkimm Wrote:oui mais les fils a papa peut ce le payer ( c'est sa qui voulait dire a mon avis ) mais certain ne peuvent pas ce le premettre pour une psp en plus deja elle coute cher et acheter des truc pour la rendre belle je voit pas l'utilité autant prendre ceux qu'ont n'a sous la main
Franchement pas la peine d'être un fils a papa comme tu dis pour se payer une petite plaque a 5€

-
vlad69 Gamer Bronze
Salut
Je suis d'accord ce topic sert a rien mais bon il dit que les boiute de chocolat ne sont pas bien mais les boite de cd sont tres sbien ( si on sait les decouper ...
Faux
Le mieux reste touours LE PLEXIGLASSE 2 MM ^^
A+
Je suis d'accord ce topic sert a rien mais bon il dit que les boiute de chocolat ne sont pas bien mais les boite de cd sont tres sbien ( si on sait les decouper ...
pitimoi Wrote:Le mieux reste toujours une boîte de CD
Faux

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
10 messages