Forums GAMERGEN
Petit coup de main pour CXMB please
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petit coup de main pour CXMB please
Bonjour, étant maintenant détenteur d'une psp 3000 qui peut enfin connaitre les joies de l'underground depuis quelques jours (merci au passage a l'équipe de PSPGEN qui a fait un travail formidable.) j'ai tenté de téléchargé la nouvelle version de CXMB pour pouvoir installer un thème non officielle sur ma console de poche favorite ^^.
Seulement doué comme je suis je suis incapable de faire fonctionner le plugin et donc d'installer le fameux thème (-_-").
QUelqu'un serait-il assez aimable pour m'expliquer comment l'installer et le faire fonctionner correctement?? car meme en lisant les article expliquant comment installer le plugin, je suis toujours dans l'incapacité de le faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponse.
Seulement doué comme je suis je suis incapable de faire fonctionner le plugin et donc d'installer le fameux thème (-_-").
QUelqu'un serait-il assez aimable pour m'expliquer comment l'installer et le faire fonctionner correctement?? car meme en lisant les article expliquant comment installer le plugin, je suis toujours dans l'incapacité de le faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petit coup de main pour CXMB please
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages