Forums GAMERGEN
Petit problème avec ma ps
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Petit problème avec ma ps
oulaaa alor la il faudrait que tu ouvre ta psp et que tu fasse une photo pour voir si il y a un probleme car je ne mis conné pas du tout au niveau de l'interrieur de la psp mais sa pourait etre ta carte mere ou ta carte wifi qui a un cour-jus
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Je vais rien ouvrir du tout, je vais en acheter une neuve ^^ et celle si j'en "réparerai" une autre avec certaines de ces pièces ^^
un truc bizare je l'allume je la secoue comme un fou pour test ^^ et le xmb fonctionne mais au après quelque secondes de nouveau plus rien -_-
un truc bizare je l'allume je la secoue comme un fou pour test ^^ et le xmb fonctionne mais au après quelque secondes de nouveau plus rien -_-
-
Benouh
Gamer Débutant
comme tu veu ^^ mais bon si tu peut economisé un peut de sous et réussire a reparait celle la sa serait bien (vendre une psp en etat de marche et plus rentable que de la vendre piece par piece )
Peace
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
ah et j'oublie parfois j'ai pas la xmb mais un joli arc en ciel sur la gauche de l'écran ^^.
Edition: En plus sa m'énerve c'est la toute première version acheter le 1er septembre 2007 le jour de sa sortie ^^ (je l'aime cette console ^^)
Edition: En plus sa m'énerve c'est la toute première version acheter le 1er septembre 2007 le jour de sa sortie ^^ (je l'aime cette console ^^)
-
Benouh
Gamer Débutant
en faite je cr'ois que c'est surtout que ta psp et en train de perdre la tete
en faite ta resons ne l'ouvre surtout elle serait capable de te sauté a la tete
Peace
en faite ta resons ne l'ouvre surtout elle serait capable de te sauté a la tete
Peace
t'chouss
-