Forums GAMERGEN
petit problème jeu psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
petit problème jeu psp
bonjour a tous, je voudrais des informations sur quelques petites choses
1) peut t-on télécharger des jeux complets payants pour psp en firmware officiels sans parler de playstation store?
2) quelqu'un peut-il me dire si les jeux complets du ps store sont-ils des .iso (si oui pourquoi ne peut-ton pas lire les .iso sur psp en firmware officiels)???
sachant que j'ai une psp ne pouvant pas etre craquée de toute façon (psp_3004)
[firmware 5.03 officiel "grâce" à mon petit frère]
1) peut t-on télécharger des jeux complets payants pour psp en firmware officiels sans parler de playstation store?
2) quelqu'un peut-il me dire si les jeux complets du ps store sont-ils des .iso (si oui pourquoi ne peut-ton pas lire les .iso sur psp en firmware officiels)???
-
darkstarpsp Gamer Débutant
Re: petit problème jeu psp
d'accord, merci beaucoup^^mais aurais tu une réponse à la 2eme queltions; car si tu as déja répondu, désolé de ne pas avoir compris
-
darkstarpsp Wrote:2) quelqu'un peut-il me dire si les jeux complets du ps store sont-ils des .iso (si oui pourquoi ne peut-ton pas lire les .iso sur psp en firmware officiels)???
Car les iso sur PS Store possèdent des DRM, qui font que ces iso peuvent marcher uniquement sur ta PSP (ton adresse MAC est unique).
Les ISO piratées ne possèdent pas de DRM, donc on ne peut pas les lancer sur un firmware officiel (protection sony).
Heu non, la seule plateforme de téléchargement pour PSP c'est le PS Store !
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
merci bcp^^
-
5 messages
• Page 1 sur 1