Forums GAMERGEN
[Résolu] Petit souci avec mes dossiers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Petit souci avec mes dossiers
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2009, 23:35, édité 1 fois.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re: Petit souci avec mes dossiers
A ce stade tu ferais mieux de formatter j'ai vu des racines horribles mais à ce point c'est grave... Tu fais un copier coller de tout ça tu formattes et tu replaces les fichiers... La dans ta racine je reconnais que MUSIC, VIDEO et PSP.... Il te manque des dossiers et t'as des trucs carrément HS sur ta racine... Fait une sauvegarde de tes mp3, vidéos, images et saves de jeux et formatte tout ça c'est la meilleures chose à faire crois moi!
-
legendevivante Gamer Maitre
oui au final je pense bien qu'il ne reste que ca a faire je vais voir ce que je peu faire.

-
Lol
En fait c'est simple, il t'a foutu CWCHEAT a la racine
Télécharge CWCHEAT et compare les dossiers et fichiers avec ceux du .rar ou .zip et supprime 1 a 1.
Sinon je peux t'aidé un peu:
Tu peux supprimé les dossiers suivant: 371, ALL, dbdownload, INSTALL, INSTALL_371, LANGUAGES, PC, PSXMC2PSP, SDK, CWCHEATDOCS voilà pour ce qui est des dossiers.
Maintenant les fichiers: cheat.db, cheatpops.db, cwcheatdh.prx, FAQ.txt, LEGGIMI.txt, HOW TO CONVERT PSX AR-GS CODES.txt, HOW TO USE THE MEM CARD SUPPORT.txt, README-EN.txt, SAMPLE-cheatpops.db.
Voilà ca c'est déjà certain, pour ceux qui restent je ne sais pas, mais c'est vrai que faire un backup et formater ton memory stick serait plus simple...
Maintenant c'est toi qui vois
Bonne chance ^^
En fait c'est simple, il t'a foutu CWCHEAT a la racine

Télécharge CWCHEAT et compare les dossiers et fichiers avec ceux du .rar ou .zip et supprime 1 a 1.
Sinon je peux t'aidé un peu:
Tu peux supprimé les dossiers suivant: 371, ALL, dbdownload, INSTALL, INSTALL_371, LANGUAGES, PC, PSXMC2PSP, SDK, CWCHEATDOCS voilà pour ce qui est des dossiers.
Maintenant les fichiers: cheat.db, cheatpops.db, cwcheatdh.prx, FAQ.txt, LEGGIMI.txt, HOW TO CONVERT PSX AR-GS CODES.txt, HOW TO USE THE MEM CARD SUPPORT.txt, README-EN.txt, SAMPLE-cheatpops.db.
Voilà ca c'est déjà certain, pour ceux qui restent je ne sais pas, mais c'est vrai que faire un backup et formater ton memory stick serait plus simple...
Maintenant c'est toi qui vois

Bonne chance ^^
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Hou le bordel lol.
Copie tout sur ton PC, formate, et remet les trucs dont t'as besoin 1 par 1
C'est ma méthode perso pour éviter d'avoir ma MS surchargée à force de tester des homebrews.
Copie tout sur ton PC, formate, et remet les trucs dont t'as besoin 1 par 1

C'est ma méthode perso pour éviter d'avoir ma MS surchargée à force de tester des homebrews.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Donc je confirme c'était bien le cwcheat full qui à etait copié a la racine 
j'ai fais le trie j'ai tout supprimé et tou continue de fonctionner correctement.
Merci les gars de votre aide

j'ai fais le trie j'ai tout supprimé et tou continue de fonctionner correctement.
Merci les gars de votre aide

-
6 messages
• Page 1 sur 1