Forums GAMERGEN
Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^
Salut tout le monde, je possède une psp slim qui est en firmware 5.03 et je souhaiterais la passer en custom firmware, j'ai regarder derrière la batterie si je ne voyait pas ce fameux "8C" maudit de tous et je n'en ai pas vu.
Je m'en remets donc a vos bon conseil pour trouver la solution a mon problème, sachant que je tourne sur vista et que suite a une tentative raté de customisation, ma psp ne veut même plus aller sur le playstation store ni lancer certains jeu comme "locoroco"
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma croisade qui dure maintenant depuis plusieurs mois, ma psp ne me servant malheureusement plus que de lecteur mp3 depuis mon cafouillage, merci d'avance a vous tous!
[EDITH] Désolé je viens de me rendre compte que je m'étais gourer de section, si quelqu'un pouvait déplacer le sujet s'il vous plait
Je m'en remets donc a vos bon conseil pour trouver la solution a mon problème, sachant que je tourne sur vista et que suite a une tentative raté de customisation, ma psp ne veut même plus aller sur le playstation store ni lancer certains jeu comme "locoroco"
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma croisade qui dure maintenant depuis plusieurs mois, ma psp ne me servant malheureusement plus que de lecteur mp3 depuis mon cafouillage, merci d'avance a vous tous!
[EDITH] Désolé je viens de me rendre compte que je m'étais gourer de section, si quelqu'un pouvait déplacer le sujet s'il vous plait
-
Shoudin
Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^
Et quel est ton date code?
Te souviens tu de la version de ton firmware à l'achat?
Te souviens tu de la version de ton firmware à l'achat?
-
ouss76
Gamer Bronze
Re: Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^
Je déplace ->
Sinon, pour ton problème (je ne sais pas comment tu as réussi a causer des problèmes avec une carte mère inflashable, c'est impossible normalement mais bon), voici ce que tu peux faire :
- sauvegarder les données de ta MS sur ton PC
- aller dans les paramètres système de ta psp pour formater la MS
- vérifier si les jeux et le PSS marche
Si ça ne marche pas, faire cette manipulation pour rétablir les paramètres de la psp (sans danger) :
- Eteindre complètement la psp en restant appuyé sur power pendant 10 secondes
- maintenir les touches Triangle + carré + select + start
- rallumer la psp tout en restant appuyé sur les touches précédentes
- relacher à l'apparition du logo de démarrage
Sinon, pour ton problème (je ne sais pas comment tu as réussi a causer des problèmes avec une carte mère inflashable, c'est impossible normalement mais bon), voici ce que tu peux faire :
- sauvegarder les données de ta MS sur ton PC
- aller dans les paramètres système de ta psp pour formater la MS
- vérifier si les jeux et le PSS marche
Si ça ne marche pas, faire cette manipulation pour rétablir les paramètres de la psp (sans danger) :
- Eteindre complètement la psp en restant appuyé sur power pendant 10 secondes
- maintenir les touches Triangle + carré + select + start
- rallumer la psp tout en restant appuyé sur les touches précédentes
- relacher à l'apparition du logo de démarrage
-
[Yaourt]
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1