Forums GAMERGEN

Petites questions avant le flashage d'une PSPGO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petites questions avant le flashage d'une PSPGO

Message non lupar Neipalex » 11 Jan 2014, 22:04

Bonjour
J'ai récemment pu acquérir une PSP Go en firmware 5.70 (grâce aux soldes de Cultura)
Et j'aurais aimé la flasher, cependant je m'y perd un peu au milieu de toutes ces versions différentes.
Je prefererais y "installer" un firmware définitif et j'ai cru comprendre que sur ce modèles de PSP, je ne pouvais pas vraiment la flasher sauf si j'utilisais le 6.20 PROMOD-C1. Est-ce toujours le cas ? Dois-je alors considerer ma psp comme flashable (et donc utilisé la version pour psp flashable)?
Est-ce un "bon choix" sachant que je voudrait surtout jouer à des "anciens jeux" comme la serie de Persona ou des jeux PSX comme les final fantasy ?
Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension^^ Bonne soirée (ou journée) a tous^^
PS: désolé d'avoir crée un nouveau topic mais je n'arrivait pas a poster dans celui pour PSPGO
Neipalex Gamer Débutant
Pays: France

Re: Petites questions avant le flashage d'une PSPGO

Message non lupar YANOX » 12 Jan 2014, 13:45

Bonjour :)

Moi je te conseil le LCFW 6.60 ME-1.8, normalement tu n'auras pas de soucis pour les jeux auxquels tu souhaites jouer :)

Sinon tu as les caractéristiques des différents CFW ici.

Pour installer un LCFW sur ta PSP Go, rend-toi de nouveau à cette page, télécharge la mise à jour 6.60 officielle (ou 6.39, mais je te conseil la 6.60), installe la sur ta console, puis télécharge ensuite le LCFW de ton choix allant sur le FW officiel que tu viens d'installer et lance le sur ta console. ;)
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage