Forums GAMERGEN
Peu etre une nouvel faille sur le 5.50 psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Peu etre une nouvel faille sur le 5.50 psp 3000
peu etre est ce une petite faille ! ou pas ...
voila j'ai la psp 3004 et je me connectai a skype (a se moment la je l'avais brancher sur l'usb a l'ordi retiré la baterie et ne fonctionnais donc que sur le secteur électrique) quand mon ordi (sous xp) ma anoncé la detection d'un nouveau périphérique usb!
qu'en est il est-ce une faille dans le 5.50 ou juste une réaction normal?
voila j'ai la psp 3004 et je me connectai a skype (a se moment la je l'avais brancher sur l'usb a l'ordi retiré la baterie et ne fonctionnais donc que sur le secteur électrique) quand mon ordi (sous xp) ma anoncé la detection d'un nouveau périphérique usb!
qu'en est il est-ce une faille dans le 5.50 ou juste une réaction normal?
-
Eidolon Gamer Pro
Re: Peu etre une nouvel faille sur le 5.50 psp 3000
En quoi c'est une faille?
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
bah je connais pas les capacité réelle de skype et en outre l'alimentation de l'usb ne me semblais pas vraiment au programme lors d'une petite visite des option donc deux option : 1 quelque chose que j'ai pas vu
2 erreur de resources dans le firmware auquel cas on peu p'tet exploiter se soucis
2 erreur de resources dans le firmware auquel cas on peu p'tet exploiter se soucis
-
Eidolon Gamer Pro
L'alimentation s'emble s'activer lors d'un appel
-
Eidolon Gamer Pro
Ca dépend, quand l'usb s'active, tu as quoi comme dossier ? ça m'étonnerai que ce soit ceux des flashs ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
je n'en sait rien l'ordi me dit qu'il a détecter un new périférique mais qu'il ne trouve pas le pilote (et fini en périphérique inconnu) alors peu etre que c'est le flash ou je ne sais quoi d'autre je vais essayer de le faire passé pour une clé usb
-> il prend toute sorte de périphérique mais pas le lecteur de disque proposé moi qq truc e t je vous dis si oui ou non il prend
-> il prend toute sorte de périphérique mais pas le lecteur de disque proposé moi qq truc e t je vous dis si oui ou non il prend
-
Eidolon Gamer Pro
Ca serait quand même fort que ce soit le flash... Mais on ne sait jamais avec sony ^^
-
xXVizardXx_1
si sa ouvre le flash sa avancera pas à grand chose ^^ , avec le hen on peux déjà accéder au flash si je ne me trompe pas ...
-
benj-leboss Gamer Averti
ouai mais a ma connaissance le hen est pas compatible ac la psp 3000
-
Eidolon Gamer Pro
Vraiment ?? et c'est pour le 5.50 ou 5.0X??

-
Eidolon Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2