Forums GAMERGEN
Peut être achat PSP Go pour Noël, diverse raison à me donner
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Peut être achat PSP Go pour Noël, diverse raison à me donner
Bon ba je pense que j'ai fait mon choix
Je vais me prendre la PSP Go ! Et surtout qu'elle ne coûte pas chère ! 129.99€ chez Carrefour, ils veulent vraiment liquider
Après je verrais pour la couleur 

-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
Oui la PSP go est super pour tous ce qui est du multimédia, en plus il y a les 10 jeux offert et la console à considérablement baissé de prix donc il faut en profiter.
En plus le fait de pouvoir jouer à la PSP via la manette d'une PS3 sa change de l'ordinaire.
Donc si j'était toi je n'hésiterais pas une seconde à acheter une go surtout avec un tel prix.
a+
En plus le fait de pouvoir jouer à la PSP via la manette d'une PS3 sa change de l'ordinaire.
Donc si j'était toi je n'hésiterais pas une seconde à acheter une go surtout avec un tel prix.
a+
PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
-
Maruts 2308_1 Gamer Averti
Prend la, elle est superbe cette console 
En plus, il va y avoir un portage du HEN vers le 6.35 donc multimedia, 10 jeux gratos, hack !
fonce

En plus, il va y avoir un portage du HEN vers le 6.35 donc multimedia, 10 jeux gratos, hack !
fonce

-
supermagicien Gamer Bronze
Ah je sens que j'aurais une PSP Go sous le sapin 

-
MomoKing Gamer Maitre
Moi la psp go, je la trouve légere, souple, peu solide, quantité limité de jeu.
Mais le plus grand probleme est: IL N'A PAS DE COLLECTOR EDITION! Je suis un fan fini de collector et la psp go n'a rien que du déatérialisé et des cartes a la con qui prend de l'espace sur un disque dur de 32 go qui serait déja remplis 10 fois par ma collection d'umd. Un lecteur cassette aurais déja été pas pire et aurais pris la place du disque dur qui fait 80% du poid de la console.
Pour que j'achete une psp go, il faudrait
- un support matériel
-Du 3G
-Des psp go édition limité
-Des couleurs intéréssente
-L'affichage du % de Batterie
-Un plus gros écran
-Un écran HD
- et une bibiliotheque de jeu interressante
Mais le plus grand probleme est: IL N'A PAS DE COLLECTOR EDITION! Je suis un fan fini de collector et la psp go n'a rien que du déatérialisé et des cartes a la con qui prend de l'espace sur un disque dur de 32 go qui serait déja remplis 10 fois par ma collection d'umd. Un lecteur cassette aurais déja été pas pire et aurais pris la place du disque dur qui fait 80% du poid de la console.
Pour que j'achete une psp go, il faudrait
- un support matériel
-Du 3G
-Des psp go édition limité
-Des couleurs intéréssente
-L'affichage du % de Batterie
-Un plus gros écran
-Un écran HD
- et une bibiliotheque de jeu interressante
-
tiloubrunet_1
29 messages