Forums GAMERGEN

Pixel foutu et besoin d'aide SVP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pixel foutu et besoin d'aide SVP

Message non lupar moi-moi » 12 Fév 2009, 20:37

Tout d'abbord bonjour,j'ai voulu démonter ma PSP ,j'ai enlevé la coque jusque là pas de blème mais après HOME , puis j'ai déclipsé l'écran jusque là pas de blème mais quand je suis arrivé ici :
http://img134.imageshack.us/img134/9800/08px5.png
pour la languette de droite pas de problème,mais pour celle de gauche je croyait qu'il fallait tiré vers moi , alors j'ai pris mon cutter ainsi de suite ... Depuis j'ai des tous petit trous sur le truc noir qui permet de tenir le truc qui est relié à l'écran !!
Bon je remonte ma PSP j'allume le son nickel :) mais par contre,je vois pas de clairté et même pas en noir et blanc en noir,apen je voyais mais maintenant je ralumme mais vraiment plus rien !!
Qui peut m'aider ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Pixel foutu et besoin d'aide SVP

Message non lupar moi-moi » 12 Fév 2009, 21:46

Le connecteur rétro c'est le sbanaw encadré en rouge a gauche ?
Bon c'est bon je vois les couleurs mais il faut que je mette la lampe sur l'écran pour voir,c'est qu'il n'y a plus de clarté c'est sur!!Est-ce du au hanx encadré à gauche ?
Et euh est-ce que ça se change individuellement ? Ou il faut carrement changer la carte mère ?
Sachant que ma PSP est flashé,si c'est la carte mère qu'il faut changer,cela ne risque pas de bousiller ma PSP?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-dr3am » 12 Fév 2009, 22:52

c'est le clapet de gauche !
Ensuite apart changer le connecteur et que toi tu n'y arrivera pas je supose car soudures trop petite donc change la carte mere et non cela ne va pas la bousillé tkt :wink: @+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moi-moi » 14 Fév 2009, 15:36

coralixx Wrote:c'est le clapet de gauche !
Ensuite apart changer le connecteur et que toi tu n'y arrivera pas je supose car soudures trop petite donc change la carte mere et non cela ne va pas la bousillé tkt :wink: @+

Oui ça je sais mais connais-tu le vrai nom de ce clapet ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage