Forums GAMERGEN
Playstation Store US sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Playstation Store US sur PSP
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'achète directement mes jeux sur le Playstation Store français , notament pour acheter des classics psOne , des extensions et même des jeux complèts à prix réduits .
Un ami m'a conseillé de faire mes achats sur le Playstation Store américain . Il m'a dit qu'il y-avait plus de choix et des exclusivités.
Toutefois, j'ain pu me creer un compte US sur ma PSP et acheter une carte Playstation Network Card de 20$ sur internet .
Tout va bien juqu'à la , j'ai pu approvisionner mon porte monnaie avec 20$ , mais quand je veux acheter et télécharger un contenu , un problème surgit :
" Vous ne pouvez pas accéder à ce contenu " (ERREUR xxxxxxx)
J'ai besoin d'aide, je opeux uniquement télécharger :
- des vidéos
- des thèmes
- des musiques
d'ailleurs, je n'ai pas accès au vidéo store US également .
En attendant vos réponses,
cordialement
Un ami m'a conseillé de faire mes achats sur le Playstation Store américain . Il m'a dit qu'il y-avait plus de choix et des exclusivités.
Toutefois, j'ain pu me creer un compte US sur ma PSP et acheter une carte Playstation Network Card de 20$ sur internet .
Tout va bien juqu'à la , j'ai pu approvisionner mon porte monnaie avec 20$ , mais quand je veux acheter et télécharger un contenu , un problème surgit :
" Vous ne pouvez pas accéder à ce contenu " (ERREUR xxxxxxx)
J'ai besoin d'aide, je opeux uniquement télécharger :
- des vidéos
- des thèmes
- des musiques
d'ailleurs, je n'ai pas accès au vidéo store US également .
En attendant vos réponses,
cordialement
-
nicolasfructuoso_1 Gamer Pro
Re: Playstation Store US sur PSP
Si tu es en CFw, je te dirais d'utiliser PSN Lover, et de régler le mode Région sur America, mais je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Sinon, peut-être dans les paramètres du compte PSN.
Sinon, peut-être dans les paramètres du compte PSN.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1