Forums GAMERGEN
playstore US
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
playstore US
Bonsoir,
J’aimerai savoir si on a le droit (légalement) de télécharger (via mon PC) des jeux PSP sur le playstore US
.
PS : je suis Firmware officiel 5.02 et j’ai créé un cpt sur le Sony Playstation Network US
.
J’aimerai savoir si on a le droit (légalement) de télécharger (via mon PC) des jeux PSP sur le playstore US

PS : je suis Firmware officiel 5.02 et j’ai créé un cpt sur le Sony Playstation Network US

-
velvetwizard Gamer Débutant
Re: playstore US
c'est tous à fait légal du moment que tu paye sur leur site
après si c'est du téléchargement illégal...

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Oui mais mais faut une CB Visa, car la mastercard ne passe pas pour payer...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
moi je dirait que c'est a moitier legal car pour acceder au store us faut avoir un compte us avec une adresse postal americaine et si ce n'est pas ta vrai adresse tu na pas le droit se qui doit surement etre figurer dans le contrat a l'inscription
mais si tu veut t'inscrire il y a un bon tuto la dessus avec des adresse valide pour le store us et jap sur ps3gen tu peut pas louper
ps:payer par paypal sur le pss c'est possible ?
mais si tu veut t'inscrire il y a un bon tuto la dessus avec des adresse valide pour le store us et jap sur ps3gen tu peut pas louper
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Je ne crois pas.

-
alcapon8 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1