Forums GAMERGEN
Plug cxmb sur psp phat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Plug cxmb sur psp phat
Hello !
J'ai une psp phat , j'ai installer le cxmb , j'ai bien mis le plugin dans vsh.txt mais lorsque je me rend dans le recovery mode il ne s'affiche pas
Une idée ?
J'ai une psp phat , j'ai installer le cxmb , j'ai bien mis le plugin dans vsh.txt mais lorsque je me rend dans le recovery mode il ne s'affiche pas
Une idée ?
-
wecko
Gamer Averti
Re: Plug cxmb sur psp phat
Tu as bien mis le chemin sous la forme ms0:/seplugin/cxmb/cxmb.prx 
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ouais ! j'ai copié collé mais sa ne passe pas :s
C'est très bizard
C'est très bizard
-
wecko
Gamer Averti
Est-ce le seul plugin qui ne s'affiche pas ?
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Tu as combien de plugins sur le VSH
Peut-être que tu as franchi la limite
Moi, ça m'est arrivé et ça me supprime automatiquement le(s) plugin(s) de trop...
Peut-être que tu as franchi la limite
Moi, ça m'est arrivé et ça me supprime automatiquement le(s) plugin(s) de trop...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
idemtiquement le meme probleme j ai regarde et j ai que 2 plugins comment sa se fait aider moi svp 
problème résolu mais j ai toujours pas de thème je vais regarder et si je trouve pas je reviens a vous
problème résolu mais j ai toujours pas de thème je vais regarder et si je trouve pas je reviens a vous
-
jeff-hardy058
6 messages
• Page 1 sur 1