Forums GAMERGEN
Plugin haut parleur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Plugin haut parleur
Bonjour , je voudrai savoir si il existe un plugin qui fait le contraire d'audio boost donc qui baisse le volume plus qu'a la limite.
PS audio boost est-il compatible avec le 6.39 pro b9?
PS audio boost est-il compatible avec le 6.39 pro b9?
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Plugin haut parleur
Bonjour,
Je ne pense pas que ce genre de plugin existe.... et puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'augmenté la limite du son lorsqu'on le baisse.
Sinon oui, Audiboost est compatible avec le 6.39 PRO-B9, il suffit juste de prendre la bonne version
Je ne pense pas que ce genre de plugin existe.... et puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'augmenté la limite du son lorsqu'on le baisse.
Sinon oui, Audiboost est compatible avec le 6.39 PRO-B9, il suffit juste de prendre la bonne version

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
sa peut etre utile dans certain cas par example tu joue dans ta chambre mais t'es pas seul et tu n'as pas d'ecouteur ah ben avec un tel plugin tu pourra avoir un peu de son sans deranger
-
amsterix11 Gamer Bronze
Avez vous une idée? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé^^ Je m'en remet a votre aide
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
je ne suis pas sure que ca existe
-
amsterix11 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1