Forums GAMERGEN
[RESOLU] Plugin pour régler les couleurs de l'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plugin pour régler les couleurs de l'écran
Salut, je suis à la recherche d'un plugin pour régler les couleurs de l'écran d'une Psp 2000 et 3000. Est-ce que ça existe ?
Je voudrais régler les couleurs d'un écran d'une Psp 2000 et 3000, tout simplement car je trouve que les couleurs sont trop vives dans les jeux par rapport à une Psp Fat (dans FIFA, la pelouse est verte fluo, c'est horrible).
Pour les films c'est bien mais pour les jeux...
Donc j'aimerais avoir un plugin qui met les même couleurs de la Psp Fat dans les jeux sur une Psp 2000 et 3000.
Je voudrais régler les couleurs d'un écran d'une Psp 2000 et 3000, tout simplement car je trouve que les couleurs sont trop vives dans les jeux par rapport à une Psp Fat (dans FIFA, la pelouse est verte fluo, c'est horrible).
Pour les films c'est bien mais pour les jeux...
Donc j'aimerais avoir un plugin qui met les même couleurs de la Psp Fat dans les jeux sur une Psp 2000 et 3000.

Dernière édition par Reality Replay le 02 Mar 2010, 18:05, édité 1 fois.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Plugin pour régler les couleurs de l'écran d'une PSP 200
Les couleurs oula je pense pas. Tu peux toujours essayer avec custom firmware extender qui propose quelques réglages de luminosité sinon.
-
[Yaourt] Gamer Or
Ok Merci c'est dommage 
rien que pour ça je préfère une Psp Fat
même si je préfère le design des Psp 2000 et 3000
pourtant en CF on peut mettre les couleurs de slim sur fat
on peut pas faire l'inverse ? (je sais qu'il n'y a pas la fonction, mais ce serait impossible ?)
ce serait cool si il y avait un plugin où l'on règle les couleurs comme on veut comme sur une télé

rien que pour ça je préfère une Psp Fat

pourtant en CF on peut mettre les couleurs de slim sur fat
on peut pas faire l'inverse ? (je sais qu'il n'y a pas la fonction, mais ce serait impossible ?)

ce serait cool si il y avait un plugin où l'on règle les couleurs comme on veut comme sur une télé
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Les "couleurs" qu'on met sur FAT, c'est juste les fond d'écran du xmb lol 
Il y en a plus sur slim.

Il y en a plus sur slim.
-
[Yaourt] Gamer Or