Forums GAMERGEN
Plugin Unofficial CXMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Plugin Unofficial CXMB
Bonjour, j'ai installer le unofficial CXMB pour ma psp 3000 étant donné que c'est la seule version de cxmb compatible avec mon modèle de console. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a l'installer, impossible de faire apparaitre cxmb.prx dans la liste des plugins du recovery mode.
Voici les manipulation que j'ai faites en prenant la version lite de l'unofficial cxmb:
1- Je crée le dossier SEPLUGINS a la racine de mon stick
2- je colle le dossier cxmb et son contenu (/suport, cxmb.prx, /docs.....)
3- dans le dossier SEPLUGINS je fais clic droit -> nouveau document text. je renomme ce nouveau fichier: "VSH.txt".
4- dans VSH/txt, j'ajoute la ligne suivante: "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1" (sans les guillemets bien sur)
5- avec la touche select, je lance le recovery mode
6- je vais dans la section plugins
7- j'ai testé new psar dumper pour tenter de récupéré les fameux paf.prx et compagnie (alors que l'homebrew n'est pas fourni dans la version lite de unofficial cxmb) et rien quand je vais dans le fichier F0 je n'au aucune trace de par.prx, common_gui.prx et de vshmain.prx
7- je m'arrête là, le cxmb.prx N'APPARAIT PAS dans les plugins dispos, je n'ai que le player flash et le plugin wma T_T .
je précise au passage que j'ai fait effectuer les même démarches par téléphone pour une psp 2000 CF 5.00 M-33 et que sa à fonctionné du premier coup.
Si quelqu'un est assez calé dans cette nouvelle version de cxmb j'appréciais grandement un petit coup de main mes autres post n'ayant obtenus aucune réponses...je cherche juste a savoir ou est mon erreur car je suis sur que je me plante à un moment donné mais impossible de trouver ou.
Merci d'avance pour votre aide j'attends vos conseils avec impatience pour installer le thème de mes rèves xD.
PS: SVP n'envoyer que des post utiles succeptible de faire avancer tout le monde, les post du genre "lis ce qu'il y a marqué" ne sont pas indispensables, ayant effectué la manip plus de 13 fois (sisi j'ai compté) + une fois par téléphone donc la manip a été lu relue et rerelue (je sais c'est pas français sa).
Voici les manipulation que j'ai faites en prenant la version lite de l'unofficial cxmb:
1- Je crée le dossier SEPLUGINS a la racine de mon stick
2- je colle le dossier cxmb et son contenu (/suport, cxmb.prx, /docs.....)
3- dans le dossier SEPLUGINS je fais clic droit -> nouveau document text. je renomme ce nouveau fichier: "VSH.txt".
4- dans VSH/txt, j'ajoute la ligne suivante: "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1" (sans les guillemets bien sur)
5- avec la touche select, je lance le recovery mode
6- je vais dans la section plugins
7- j'ai testé new psar dumper pour tenter de récupéré les fameux paf.prx et compagnie (alors que l'homebrew n'est pas fourni dans la version lite de unofficial cxmb) et rien quand je vais dans le fichier F0 je n'au aucune trace de par.prx, common_gui.prx et de vshmain.prx
7- je m'arrête là, le cxmb.prx N'APPARAIT PAS dans les plugins dispos, je n'ai que le player flash et le plugin wma T_T .
je précise au passage que j'ai fait effectuer les même démarches par téléphone pour une psp 2000 CF 5.00 M-33 et que sa à fonctionné du premier coup.
Si quelqu'un est assez calé dans cette nouvelle version de cxmb j'appréciais grandement un petit coup de main mes autres post n'ayant obtenus aucune réponses...je cherche juste a savoir ou est mon erreur car je suis sur que je me plante à un moment donné mais impossible de trouver ou.
Merci d'avance pour votre aide j'attends vos conseils avec impatience pour installer le thème de mes rèves xD.
PS: SVP n'envoyer que des post utiles succeptible de faire avancer tout le monde, les post du genre "lis ce qu'il y a marqué" ne sont pas indispensables, ayant effectué la manip plus de 13 fois (sisi j'ai compté) + une fois par téléphone donc la manip a été lu relue et rerelue (je sais c'est pas français sa).
Dernière édition par mickael93000 le 12 Juin 2009, 20:16, édité 2 fois.
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Plugin Unofficial CXMB
Vérifie que c'est bien "vsh.txt" et non pas "vsh.txt.txt" avec les extensions cachées.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Vérification effectuée, le fichier s'appelle bien VSH.txt, pas de double extension en vue :'( dommage pendant un court instant j'ai cru que tu avait résolu mon problème.
merci tout de même pour ta réponse.
merci tout de même pour ta réponse.
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
Si tu ne vois pas le plugin dans le recovery mode, c'est que le fichier texte a un problème c'est tout.
Essaye avec la version LITE de cmxb pour 5.03GEN par contre !
Essaye avec la version LITE de cmxb pour 5.03GEN par contre !
-
[Yaourt]
Gamer Or
le cxmb lite pour la version 5.03 gen??? je croyais que le unofficial cxmb était justement compatible avec mon modèle de psp je me serait trompé??
moi j'ai téléchargé celui ci : http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5 ... 87978.html si jamais t'as un lien pour un autre cxmb je suis preneur.
PS: qqun m'as dit qu'il fallait redémarrer la psp pour voir le cxm.prx seulement sa e parrait bizare dans le sens ou si on redémarre la console (extinction complète) bah on perd son chickHEN...
moi j'ai téléchargé celui ci : http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5 ... 87978.html si jamais t'as un lien pour un autre cxmb je suis preneur.
PS: qqun m'as dit qu'il fallait redémarrer la psp pour voir le cxm.prx seulement sa e parrait bizare dans le sens ou si on redémarre la console (extinction complète) bah on perd son chickHEN...
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
Dans cpuspeed??
je vais y trouver cxmb.prx dedans???
je vais y trouver cxmb.prx dedans???
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
Alors la je te tire mon chapeau vraiment bien joué pour le cpuspeed fallait y penser (je me demande toujours ce que fous le cxmb.prx la dedans c'est complètement débile xD). mais l'esentiel c'est que grace a toi j'ai pu résoudre mon problème je te remerci grandement je vais enfin pouvoir mettre le thème que je veut. merci encore
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
heu...par contre comment je fais pour mettre mon thème en place, il apparait pas dans paramètres -> paramètres thème -> theme il est pas dans ma liste :'(
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
pitimoi
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1