Forums GAMERGEN
Plugins de 5.00m33 sur le 5.50gen-a
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Plugins de 5.00m33 sur le 5.50gen-a
Bonjour tous,
Ce la fait déjà plusieurs semaines que je voulais passer à un custom firmware français (le 5.02gen
) mais j'avais un peu la flemme. Et depuis le 5.50 gen-a je suis décidé.
Le seul problème est la compatibilité avec les plugins du 5.00m33, en effet une phrase m'a intriguée dans la news:
Alors je vous demmande de m'éclaircir sur ce problème car je pense que vous le devinez, je n'ai pas envie de passer sur CF qui ne permettrais rien ou juste le lancement d'homebrew.
Merci d'avance.
Ce la fait déjà plusieurs semaines que je voulais passer à un custom firmware français (le 5.02gen
Le seul problème est la compatibilité avec les plugins du 5.00m33, en effet une phrase m'a intriguée dans la news:
Quoi de neuf par rapport au 5.02GEN-A ?
Support des fonctions du Firmware officiel 5.50
Les fonctions veille, reset et pandora ont été supprimées
Le plug-in de Bubbletune permettant de classer les jeux en catégories a été supprimé
Le patch Slim Colors de Bubbletunes a été supprimé
Le pops est fonctionnel (l'émulation des jeux PS1 fonctionne)
Le custom Firmware 5.50GEN-A supporte le lancement des ISO et des jeux PS1
Popsloader et tous les plugins sont normalement supportés.
L'option "cacher son adresse MAC" est toujours disponible dans le recovery
Alors je vous demmande de m'éclaircir sur ce problème car je pense que vous le devinez, je n'ai pas envie de passer sur CF qui ne permettrais rien ou juste le lancement d'homebrew.
Merci d'avance.
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plugins de 5.00m33 sur le 5.50gen-a
ouais moi ils fonctionne tous sauf file directory
-
speedfreak
Gamer du Dimanche
D'accord, il me semblait qu'il fallait toujours refaire les plugins d'un firmware à un autre.
Sinon, est-ce que irshell 4.9 est compatible avec le 5.50gen-a s'il te plait?
Sinon, est-ce que irshell 4.9 est compatible avec le 5.50gen-a s'il te plait?
-
Bare
Gamer Pro
baresom Wrote:Sinon, est-ce que irshell 4.9 est compatible avec le 5.50gen-a s'il te plait?
Il y a une nouvelle version de IrShell la 5.0 mais je ne sait pas si elle est compatible 5.50 GEN, elle ne l'était pas sur les autre 5xx GEN
-
highlandermax_1_1
Merci, mais je suis bloqué à la version 4.9, je suis sur une psp fat.
-
Bare
Gamer Pro
La version 5.00 marche nickel sur fat il faut pas utiliser la fonction multi-task c'est tout (j'ai aussi une FAT)
-
highlandermax_1_1
D'accord, merci. Mais de toute façon elle n'ajoute rien si on utilise pas la fonction multi-tâche?
-
Bare
Gamer Pro
bah pas que je sache mais vu que je viens juste de me mettre a IRShell je ne connais que la 5.00
-
highlandermax_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1