Forums GAMERGEN
plugins, demande de l'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
plugins, demande de l'aide
salut
j'ai telecharger le cxmb lite pour ma 3k et je me demandias acomment activer le plugin ,car en lisant les instructions dans la fiche de telechargement j'ai lu qu'il faut activer le plugin
comment faire ??
mercia
j'ai telecharger le cxmb lite pour ma 3k et je me demandias acomment activer le plugin ,car en lisant les instructions dans la fiche de telechargement j'ai lu qu'il faut activer le plugin
comment faire ??
mercia
-
chuckp640_1
Re: plugins, demande de l'aide
Il y a un faut redémarrer la psp 
-
lauasse
Gamer Hardcore
- Pays: France
on ne doit pas l'activer grace au recovery mode??
comment savoir si il est activer??
merci
comment savoir si il est activer??
merci
-
chuckp640_1
J'ai exactement e meme problème que toi, j'ai mis les fichier là ou ils devait etre mais le cxmb.prx n'apparait tout de meme pas dans les plugins les suls présent sont le plugin flash player et le plugin wma, si quelqu'un a réussi l'exploit de l'installer sa serait bien de faire partager vos solutions 
Merci d'avance
Merci d'avance
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1